Votre avis sur Charolles

David - 23 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Cécile
- 18 nov. 2017 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/charolles/ville-71106

Afficher la suite 
Un petit village charmant et vraiment très fleuri ! Ici on respire la tranquillité et l'apaisement !
Charolles sous la neige : J'ai connu charolles en été mais j'ai découvert charolles sous la neige le jeudi 16 décembre 2010, en pleine tourmente météorologique. Ce que j'aime à Charolles : La boucherie jardin rue du maréchal leclerc qui propose une viande extraordinaire. J'avais absolument adoré l'hôtel moderne (chambres confortables, cheminée dans la salle à manger, cuisine gastronomique) qui est fermé maintenant hélas ! Ce que je n'aime pas à Charolles : Un autre hôtel, et surtout son restaurant où il est proposé une cuisine minable sous le nom de gastronomique ! Des escargots moux fadasses dans un beurre insipide, un onglet (coriace, il faut le faire au paradis du charolais !) avec une sauce aux échalotes du type "maggi" ou "knorr" en pire, franchement nulissime...
Petite ville pimpante et agréable à vivre. Commerces (dont grandes surfaces) et restaurants de qualité.
Commenter la réponse de David

3 réponses