Votre avis sur Charolles

David - 23 sept. 2004 à 00:00
 Marie - 24 janv. 2023 à 07:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/charolles/ville-71106

Bonjour, notre équipe d'experts a analysé votre menu actuel et nous croyons qu'un nouveau design pourrait améliorer l'expérience de vos clients et augmenter les ventes. Des études montrent que les clients dépensent plus lorsque les menus sont bien présentés. Chez Menu-Style.com, nous proposons la création d'un menu design élégant et personnalisé par un designer expert, au prix abordable de seulement 19,90€. Nous croyons que votre menu est l'une des premières impressions que vos clients auront de votre restaurant et il est important qu'il reflète la qualité de votre cuisine. Visitez notre site https://www.menu-style.com/ pour découvrir nos designs uniques et personnalisés qui mettront en valeur votre cuisine et augmenteront votre panier moyen. N'hésitez pas à nous contact, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de vous aider à créer le menu parfait pour votre restaurant.
Cécile
18 nov. 2017 à 19:09
Petite ville pimpante et agréable à vivre. Commerces (dont grandes surfaces) et restaurants de qualité.
Charolles sous la neige : J'ai connu charolles en été mais j'ai découvert charolles sous la neige le jeudi 16 décembre 2010, en pleine tourmente météorologique. Ce que j'aime à Charolles : La boucherie jardin rue du maréchal leclerc qui propose une viande extraordinaire. J'avais absolument adoré l'hôtel moderne (chambres confortables, cheminée dans la salle à manger, cuisine gastronomique) qui est fermé maintenant hélas ! Ce que je n'aime pas à Charolles : Un autre hôtel, et surtout son restaurant où il est proposé une cuisine minable sous le nom de gastronomique ! Des escargots moux fadasses dans un beurre insipide, un onglet (coriace, il faut le faire au paradis du charolais !) avec une sauce aux échalotes du type "maggi" ou "knorr" en pire, franchement nulissime...
Un petit village charmant et vraiment très fleuri ! Ici on respire la tranquillité et l'apaisement !