Votre avis sur Chambéry

Créer une discussion Arnaud - Dernière réponse le 26 déc. 2016 à 18:27 par Cris
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chambery/ville-73065

Afficher la suite 
dan01sab- 20 mai 2016 à 01:49
Je travail à Chambéry depuis 19 ans, mais j'habite à la campagne (25 Km environ de Chambéry) ou la qualité de vie est nettement plus profitable.
Chambéry est une ville très polluée (plus que Grenoble). Le climat n'est pas terrible (il pleut deux fois plus qu'a Paris . En hiver il faut souvent attendre midi pour que le brouillard se dissipe et voir enfin le soleil ). L'ensoleillement ne dure pas longtemps ( 4 heures environ de moins que la moyenne nationale) car la vallée est ancrée entre deux grandes chaines de montagnes.
Répondre
marchandier- 6 oct. 2016 à 16:18
chambery est une ville froide avec un fort sentiment d'etre abandonné par la vie ou plutôt quitté jours apres jours par la population. la nouvelle municipalité est inactive, elle n'a aucune force de caractère, alors chambery absorbe tout les maux de la société française, des citoyens basiques airent toute la journée dans les rues Ames en peine, il n'y a pratiquement plus de gens civilisés, les commerces sont des musées au souvenir du 20éme siècle car les Z.I, les Z.A, les Z.U.P, servent de base de repliement à la nouvelle population active du 21éme siècle pour la plupart d'origine immigré et tres pauvre de toute connaissance. quant aux autres les soit disant civilisé qui roulent en grosse cylindrée blanche germanique, eux rongent leur nationalisme dans les campagnes. chambery est la ville avangardiste, celle qui montre quel est le résultat immonde des municipalités quand elle sont touchés par la folie depuis 15 ans, au meme titre que la nation depuis 10 ans. ainsi je suis à peu prês persuadé qui si un conflit doit éclater entre les différentes croyances divers, chambery sera une des premières villes à en patir.... ceux qui ont la prétention de tout savoir n'ont pas souvent le talent de tout comprendre.
Répondre
alessea- 25 oct. 2016 à 13:07
j'y habite dans un quartier historique, le faubourg montmélian, fort de son histoire mais malheureusement laissé à l'abandon et peu à peu occupé par une population venant de chambéry le haut, ne respectant rien, dealant, cassanr les vitrines, faisant du tapage tous les soirs, un intégrisme latent s'y installe aussi, faisant fuir les clients du peu de commerces qui y restent pour y installer les leurs, fruits du commerce illégal pratiqué à la vue de tous. et ceci en totale impunité, la police ne se déplace pas ou quand elle se déplace, ne les verbalise jamais, la mairie promet et les habitants du faubourg sont exaspérés. on finit par se demander si cela n'est pas une volonté de la mairie que les choses se dégradent jusqu'à un point de non retour. Même le parc de buisson rond devient mal famé en journée tout comme le parc du verney. La taxe d'habitation a pourtant très fortement augmentée depuis 2 ans, à quoi est donc employé cet argent?
Répondre
Tintin- 1 déc. 2016 à 11:07
Bonjour je suit de tonnerre ( 89) yonne chembery c ' est une tres belle ville
Répondre
Cris- 26 déc. 2016 à 18:27
Ville triste à Noël 2016 5 cabane de Noël qui se battent en duel décoration triste tout fermé un lundi Svp ne parlez plus de votre marché de Noël rues tristes Cela ne donne aucune envie de s'y promener regrets d'être venu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !