Votre avis sur Annecy

Créer une discussion Romain - Dernière réponse le 24 mai 2017 à 21:43 par julio
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/annecy/ville-74010

Afficher la suite 
patrice74- 29 sept. 2016 à 22:50
je lis pas mal de mécontentement et ceux qui aime vraiment la ville .je dirait ceci a ceux qui sont mécontent que foutez vous a annecy .et a ceux qui aime vraiment annecy vous etes les bienvenues en haute-savoie ) je suis haut _savoyards je peux pas tolérer les insultes des mécontents je leur dirait ceci a ceux on une dent contre les annéciens qu'il viennent nous le dire en face il seront reçu comme il se doit avec des glaçons sur la figure
Répondre
Tangocharlie- 23 janv. 2017 à 09:20
J'ai habité Annecy pendant cinquante ans été suis partie en 2003.
J'y suis presque née : arrivée à 1 an par le biais mutation père.
J'adore cette ville, mais elle a changé; trop guindée à présent; j'y suis retournée en 2008 et un peu déçue par le trop modernisme.
J'habite les Pyrenees Orientales et vraiment, departement dépourvu de solidarité." Si tu n'es pas Catalan, dégage" belle mentalité.
Annecy deviendrait-elle comme les P.O.?
J'aimerais retourner en Haute-Savoie, pas forcément Annecy.
Répondre
Dominique- 11 mars 2017 à 17:16
J'ai 62ans j'ai toujours vécu à Annecy et depuis plusieurs générations. C'etait une ville paisible, on se connaissait tous, nous pouvions aller au bord du lac ,nous baigner sans être les uns sur les autres, nous emmenions nos enfants courir sur le paquier il n'y avait pas trop de monde..Je ne comprends pas cet engouement pour Annecy, le lac est pollué, à part la vielle ville , mais qui n'a
rien à voir avec Venise. On construit tout et n'importe quoi, la circulation est impossible, trop, vraiment trop de touristes.Impossible de se garer au centre ville, nous avons été obliger de Placer notre grand mère en maison de retraite (94 ans,elle habitait dans le centre) ça devenait compliqué pour aller la voir, lui faire ses courses , l'emmener chez le medecin.C'est devenu une ville de riches, priorité aux investisseurs. Nous avons des élus qui se fichent complètement des autochtones, les Annéciens de la classe moyenne ne peuvent plus se loger, nos enfants sont obliger de vivre ailleurs. Rendez nous notre ville.
Répondre
guytou53- 13 mars 2017 à 10:47
Bonjour à tous,
oui je commence par bonjour car tous ceux qui dénigrent Annecy et ses habitants disent qu'ils ne sont pas sympas, pas polis , désagréables mais aucun de ces écrivains n'a la politesse de saluer les autres.Je ne suis pas originaire d'Annecy mais j'y vis depuis 39 ans , je ne suis pas millionnaire et je me sens bien dans cette ville avec son lac, ses montagnes , ses infrastructures et sa prosimité avec la Suisse, l'italie et les stations de sports d'hiver.Certes comme dans toutes les villes il y a des prétentieux, des fils a papa et des vieux aigris mais pas plus qu'ailleurs et il ne faut tomber dans le cliché. Certes la ville est un peu cher mais c'est le résultat de l'offre et de la demande et expliquez moi pourquoi dans une ville si détestable la demande augmente de plus en plus obligeant à construire.Nous sommes dans le franco français c'est à dire que nous râlons, nous nous plaignons de tout mais est ce que l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs .........Allez j'embrasse tous ceux qui ne trouvent pas les annéciens sympas
Répondre
julio- 24 mai 2017 à 21:43
non acceuillants
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !