Votre avis sur La Clusaz

Marc - 23 juil. 2010 à 11:55
 Triste montagne - 2 mars 2017 à 22:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-clusaz/ville-74080

Triste montagne
2 mars 2017 à 22:31
Parisiens en vacances d hiver venus en train et bus 62.
La ville nous semble plus polluée que Paris! Un cauchemard et une tristesse de ce constat, on respire mieux a Paris. Ici la voiture est reine. L or blanc vaut plus que la santé ou l écologie. Profitez en bien, car avec 26 degré au pied des pistes a 10h le 27 fevrier 2017, je pense que le lobby argent va bientot faire faillite. J ai honte de participer a ce pillage irresponsable de la vraie nature. Je repars dans le beton avec beaucoup de tristesse pour tous ces montagnards qui ont vendus leur montagne au profit et pour ceux qui en subissent les consequences, les victimes silencieuses.
PIERROT le parisien
25 oct. 2016 à 19:22
Une station qui se croit comme MEGEVE , ou d'autres stations de SAVOIE, malheureusement il n'y pas de commerce correspondant à une clientèle huppée.
Les saisonniers sont obligés de se loger en bas de la vallée car les hebergements sont trop chers (25m2 5 a 600E mini) avec un salaire de l'ordre de 1200e à 1400e il est impossible de vivre. Les revenus ne sont pas en rapport avec le cout de la vie au village . Hors saison village mort , commerces fermés , certaine fois il faut descendre dans la vallée pour faire ses courses ....Vu par ma propre expérience comme bien d'autre . Tarif alimentaire horriblement cher sans compter le reste....
Très beau village, très propre, bien agencé, rustique, harmonieux et les voitures ne me pausent aucun problème. Elles s'intègrent très bien dans l'endroit. Il faudrait cependant éviter les sens uniques car cela rend la conduite trop machinale et parfois dangereuse.
Quelle beau village. : Autant pour le tourisme, que pour y vivre a l'année, que demandez de plus pour ne pas ce plaire. Ce que j'aime à la Clusaz : La propreté, les aménagements pour les piétons, le fleurissement, l'architecture, les animations, la beauté du paysage. Ce que je n'aime pas à la Clusaz : La pollution automobile, et l'anarchie des automobilistes, la vitesse et le stationnement.