Votre avis sur Poisy

Laurent - 28 août 2004 à 00:00
 Momo - 14 févr. 2021 à 13:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/poisy/ville-74213

Malheureusement j ai quitter Poisy il y a 6 mois ..j y suis rester 30ans et maintenant mon seul désir c est d y revenir ...me manque trop
Très bien situé, on vit au calme, dans la nature, avec Annecy à proximité immédiate. Ecoles et collège avec voies d'accès sécurisés pour les enfants, commerçants sympas, plein de chouettes nouvelles connaissances...on est venu il y a un peu plus de trois ans et on ne regrette pas : on est bien!
ATTENTE ARMAGUEDON
1 déc. 2020 à 23:00
Des voisins pas recommandables froids (congelés) comme des Hts Savoyards, j'ai été agressé par l'un d'eux à cause d'une livraison d'isolant qui ne pouvait pas abimer le goudron (que j'ai payé car terrain fourni avec droit de passage pour la route) : l'avocate de l'agresseur connaissait très bien le juge : au bout de 2 mn, j'avais compris que le jugement avait été rendu avant mon arrivé au tribunal ! Je suis tombé dans un voisinage comme dans un nid de guêpes ! A fuir ! Des haies pas taillées, des routes défoncées : j'ai flingué les suspensions avant avec les pneus et la crémaillère en roulant à 15 Km/h sur les dos d'âne avec une Honda Civic pourtant réputée pour sa solidité !
Marie-Madeleine
2 oct. 2017 à 21:38
Village dans le paraître, une communauté d'ouvriers qui se sent supérieur. Des logements sociaux partout, les enfants seuls dehors durant toute une journée. ..Aucune éducation et au secours les odeurs de crasse! A fuir.
Élisabeth
7 juin 2017 à 12:12
D'apparence calme et residentielle, on s'aperçoit très vite que tout est dans le paraître. Les enfants sont excessivement polis devant les parents, très hypocrites et ne parlent que d'argent. Si vous êtes cadre et que pour vous le savoir vivre est important, fuyez ! Des beaufs qui se prennent pour des riches alors qu'ils vivent à crédit et sentent l' hygiène douteuse.
C'est aussi une ville qui n'est pas faite pour ceux qui ne vont pas travailler ailleurs.
Ville très agréable, mais il ne faut pas avoir d'enfant en bas âge... Place demandée à la crèche en 06/04, place accordée en fin 05. Que faire de nos enfants ?