Votre avis sur Rumilly

Stef - 6 juin 2005 à 06:42
 Zazoa74150 - 3 déc. 2021 à 20:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rumilly/ville-74225

Une jolie petite ville dynamique en pleine expension
Une jolie petite ville dynamique et agreable a vivre en pleine expension
nooneisinnocent
27 nov. 2016 à 01:26
Petite ville relativement agreable. Insecurité grandissante comme partout. Certains quartiers avec population exotique. Commerces rachetés par les mêmes. Une eglise, deux mosquees. Centre ville assez sympa. (Evitez de passer en petite jupe devant certains bars...) Tous commerces a proximité. Centre d acceuil pour demandeurs d asile sir la commune.
Ce que j'aime, l'esprit village, habitant assez accueillant et sympatique au premier abord.
Ce que je n'aime pas , il n'y à rien à y faire, pas de magasin moderne, tout ai vieux vieux , et rien pour les jeunes de tres divertissant en plus de sa les prix des loyer sont trop cher pour un endroit pareil , malgré le petit côté accueillant des habitants ils n'en reste pas moins des gros paysans avec un esprit fermé et limité. .
Rumilly une ville hors du commun : C'est une ville qui est pleine de contrastes, elle a un historique, ainsi que de pure merveille architecturale. Ce que j'aime à Rumilly : Tout d'abord le coté humain, certes Rumilly c'est très rapidement aperçue que l'avenir de ses circonscrits est une priorité. Les associations sont existantes pour toutes les générations. La communauté de commune est une garantie pour que tous puissent accéder aux strutures rumilliennes, même si vous n'êtes pas rumillien. J'ai vécu jusqu'en mai 2007 à Rumilly pendant 16 ans et ce ne fut que du bonheur. Ce que je n'aime pas à Rumilly : Sa présentation faite sur internet, il n'y a pas que des grandes entreprises, beaucoup de petites et moyennes entreprises existent. Elles embauchent beaucoup de personnes et il faudrait les mettre en valeur car elles ont autant d'importance si ce n'est plus que les grandes structures. Peut être qu'un travail du site internet est à revoir !
mon commentaire : Ville agréable Ce que j'aime à Rumilly : La proximité du massif des Bauges, des villes d'Annecy et d'Aix les bains. Les nombreux gymnases, le nombre de sports pratiqués. Ce que je n'aime pas à Rumilly : Les problèmes de prise en charge des enfants en classe de maternelle. Toutes les écoles sont au maximum.