Votre avis sur Eu

Emile - 21 févr. 2008 à 17:53
 Jen et micka - 16 oct. 2017 à 23:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/eu/ville-76255

Jen et micka
16 oct. 2017 à 23:19
Ce que j'aime : le maire d'eu, les œufs d'eu, la grotte d'eu, les rue d'eu,
Ce que je n'aime pas : les Bouchers d'eu, partir d'eu. Et jamais trouvé des Super U..
ville d eu jolie! surtout les monuments! dommage qu il n y est pas de restaurants ouverts le dimanche! nous y somme allez le 18 juin 2017! 2 resto ouvert! le premier complet !le 2eme etait ouvert a l abri cotier!!!!! pas de bistro ouvert l apres midi!!!!! dommage pour cette ville!!!!!!!!!!
Fier d'etre Eudois : Ville idéalement située avec un magnifique relief et au cadre de vie superbe, forêt, mer et campagne à proximité, il y en a pour tout les gouts. Le centre ville offre le nécessaire à porté de mains. Des zones commerciales toutes proche (prés salés, magasin auchan et nouvelle zone du grand marais à mers-les-bains). Bref il y a tout pour y vivre heureux ! Sous réserve de trouver un emploi dans les alentours, ce qui n'est pas gagné !. Ce que j'aime à Eu : Le patrimoine, l'architecture des édifices (collégiale, château, chapelle st Laurent.). Le charme du centre ville. Le club de foot (eu fc). Le quartier du mont vitot très agréable. Ce que je n'aime pas à Eu : Le manque d'emploi qui poussent la majorité des jeunes à quitter la ville. Le prix de l'immobilier qui engendre une baisse de la population !
A Voir et a revoir : Ville superbe avec son patrimoine historique (Château Louis Philippe& ; son parc,musée,théâtre...) Il fait bon vivre à eu. Ce que j'aime à Eu : Sa rue piétonne ,complexe sportif. Tennis ,Rugby,Judo,...Sa proximité avec la mer ; la foret. Spectacle avec le théâtre la chapelle st laurent . Ce que je n'aime pas à Eu : Un souci d'entretien et de propreté des rues. Nous n'étions pas habituer a cela.
Une belle petite ville : Le patrimoine historique est bien mis en évidence Ce que j'aime à Eu : Le fleurissement et les bâtiments historiques. Ce que je n'aime pas à Eu : Rien.