Votre avis sur Coulommiers

Créer une discussion Nathalie - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 20:19 par gros poulet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/coulommiers/ville-77131

virginie- 4 déc. 2014 à 19:58
loyer trop cher dommage ville mignone que des restau grec ou chinois le soir a 19 h c est le couvre feu les commercants ferme
Répondre
eva- 6 déc. 2014 à 11:16
jolie parc tres bien entretenue sinon rien ville dortoir pas de boulot zone industrielle nul dommage prix des loyers tres chers c est du n importe quoi
Répondre
pierre- 13 déc. 2014 à 15:48
jolie ville tres beau massif de fleur je felicite les agents de la ville sinon ville un peu endormie j ai connu coulommiers c etais vivant mais je decouvre une ville avec des commerces qui ferme les un derrire les autres plus d âmes dommage j ai toujour un pincement a parler de cette ville car j y ai passer ma jeunesse et voir comment c est devenue me triste
Répondre
paul- 1 janv. 2015 à 15:20
bonne annee 2015 a tous les columeriens ville que j ai quittter pour d autre horizon mais mon coeur y reste j adore cette petite ville j y ai passer de bon moments parc des capucins supert le marcher tout quoi continuer comme ca mr le maire de coulommiers vous avez une jolie ville
Répondre
gros poulet- 19 sept. 2017 à 20:19
Même constat que pour la ville de Pont l'Evêque
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !