Votre avis sur Meaux

Créer une discussion Jean - Dernière réponse le 17 avril 2017 à 20:15 par Annie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/meaux/ville-77284

Afficher la suite 
Jani- 12 août 2015 à 20:12
Meaux est une ville très agréable et offre aux seniors une multitude de programmes culturels et de loisirs. On ne s'ennuie pas a Meaux. En plus, proche de Paris, il est très facile de s'y rendre. Dans la ville, les transports sont pratiquement gratuits avec la carte seniors. Un autre atout important, l'Université Inter Âge avec ses conférences, ses visites guidées, ses cours de langue, ses activités sportives.
Répondre
meldois de naissance- 6 sept. 2016 à 15:34
Bonjour
Je trouve une ville très agréable
Le point fort la sécurité
Le point désastreux une honte la propreté de la ville
Plus sale que Paris
Dommage que le maire reste sur silence ce problème
Un défaut à la date de ce jour et à notre époques ou l homme politique doit être exemplaire
le respect de l'environnement
Merci aussi de fermer les yeux pour ne pas voir les poubelles de la cité épiscopale le week

Avantage sécurité très important
Gare de l.est avec ses problèmes de train en retard quotidien
Et le principe du non respect de l'environnement
Si non profitez des berges de la marne et canal de l.ourcq
Répondre
un meldois de naissance- 6 sept. 2016 à 15:40
Juste un complément un service urbain médiocre
Peu de bus le soir en heure dis de pointe
Aucun respect de la compagnie
Un échec pour la ville
Silence ils sont très proche de la ville
Partenariat transdev souvent sur les affiches de la ville
Alors que les habitants souffrent
Dommage
Répondre
un ex meldois- 5 oct. 2016 à 16:59
en 15 ans la déchéance s'est déplacée de la pierre colinet aux autres quartiers(beauval,Dunant ect...). Les commerces ont tous baissé rideau, il ne reste plus que des "kebab"et dès boulangerie industrielle même en plein centre commercial.j'y suis né, j'y ai grandi, et je suis parti sans aucun regret en voyant ce que la ville devient.
Répondre
Annie- 17 avril 2017 à 20:15
Moins d'immeubles Hlm certes, une mixité sociale qui s'est imposée de ce fait, mais une fracture énorme au niveau des communautés dont certaines vivent dans le déni des autres et se montrent exigeantes et méprisantes. Dommage parce que cette ville présente de forts potentiels (petit coeur de ville agréable, bords de Marne, quelques espaces verts, des clubs de sport) mais pour combien de temps ? Force est aux constructions d'immeubles dès que l'on trouve un terrain. ..bientôt on ne pourra plus s'aérer nulle part et les jeunes n'auront plus que les grandes surfaces pour trouver un point de chute! Vive le business !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !