Votre avis sur Melun

Créer une discussion DANVIN - Dernière réponse le 22 oct. 2017 à 16:10 par Karl
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/melun/ville-77288

Zia15- 3 août 2015 à 00:52
C'est une ville qui est agréable dans l'ensemble mais où il serait largement possible d'y améliorer la qualité de vie.
Revoir le centre ville, trop de détritus, beaucoup de SDF sur la place et les bords de seine, un climat qui manque de sécurité et pas assez de présence policière dans la ville, certains quartier laissés à l'abondant ah oui et à l'entrée de la ville, en voiture des déchets qui trainent sur le rond point donnent l'impression d'une ville laissée totalement à l'abandon.
Points plus: espaces verts et proximité de Paris en train direct
Répondre
remy- 20 avril 2016 à 15:58
un belle ville mais ne pas beaucoup transport commun
Répondre
en colère- 1 nov. 2016 à 11:58
melunaise depuis 13 ans, la ville a pas mal évolué,ce que j'aime les transports en commun qui se sont dévelopés et l'accès rapide en train de Paris mais malheureusement le cadre de vie s'est beaucoup dégradé: incivisme, agressivité, dégradation des espaces communs, beaucoup de gang dans presque tous les quartiers avec insécurité croissante , le niveau d'éducation en chute libre que ce soit à la maternelle, primaire ou collège, impôts et taxes en hausse chaque année, police nationale et municipale ne veulent plus intervenir dans les quartiers car ils sont la cible de violence, bref aucune solidarité entre voisin et cest le communautarisme qui prime avec tout ce qui va avec, je cherche ardemment à déménager car ce climat social commence à avoir des incidences sur l'éducation de mes enfants (10 ans ma fille et 9 ans mon garçon) donc ils sont cloitrés h24 une fois rentré de l'école, vivement déconseillé de venir y vivre
Répondre
Séniore 63- 8 mai 2017 à 06:19
Ville à dépoussiérer où l'on s'ennuie.....esprit vieillot. les commerces ferment en centre-ville. Nous sommes en 2017. Manque d'activités pour des seniors de leur époque encore en activité.; heureusement que les communes environnantes sont là et Paris à 30 mn. Mes impôts n'arrêtent pas d'augmenter. Ici depuis 9 ans, je ne me suis jamais sentie melunaise. Le patrimoine et les bords de seine sont jolis et n'oubliez pas les seniors .... dynamiques et de leur époque.
Répondre
Karl- 22 oct. 2017 à 16:10
Ville vraiment moche et sale mais à un point !!... en plus y à une sale mentalité :((
je ne voudrais même pas y rester 2 jours ! à fuir absolument !
Comment les gens peuvent "vivre" dans un endroit pareil ??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !