Votre avis sur Plaisir

Créer une discussion Christian - Dernière réponse le 22 déc. 2016 à 16:31 par plaisiroise mécontente
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/plaisir/ville-78490

Afficher la suite 
tagada- 12 avril 2016 à 09:00
Ville endettée avec des emprunts toxique, décors de jardins théâtre devant les points stratégique de la ville, le reste est mal entretenue pour ne pas dire zonard. Communication luxueuse dans le monde parfait de "l'essentiel" avec le portrait de Madame le maire dans chaque mensuel imprimé en quadrichromie et financé par les contribuables. De l'autre côté, on supprime une poubelle et un ramassage pour faire des économies. La politique est de promouvoir les grandes surfaces comme Auchan qui ne paye pas d'impôts sur les sociétés. Français, Plaisirois réveillez vous ce tout ce monde est toxique.
Répondre
jmd- 2 mai 2016 à 22:59
Plaisir une ville agréable à vivre. Depuis presque 20 ans je vis ici et j'ai vu évoluer Plaisir. Contrairement à plusieurs villes, Plaisir a accepter de laisser circuler le trafic routier. Pour que les Plaisirois n'en subissent pas la contrainte et même au contraire en profitent, l'axe nord-sud va être bientôt mis en service entièrement réaménagé. Il reste moins d'un an avant l'achèvement des travaux. Ce sera une très belle réalisation. Le stationnement est gratuit. En tant que piéton rien à redire sur les trottoirs. Les les espaces verts sont bien entretenus et sont nombreux. Les jardiniers font tout leur possible. Nous avons le château et son parc ainsi qu'un centre équestre qui se marie bien avec cet ensemble. Dans le bourg de Plaisir à côté du parc du château, l'église classée munument historique vient d'être entièrement refaite et puisque nous sommes dans ce secteur à moins de cent mètres vous trouverez la mairie dans une cour et son annexe rue de la République. Les marcheurs profitent de la forêt et les pêcheurs de l'étang du bois de la Crâne. De belles pistes cyclables voient le jour. Le sport ne reste pas à la traîne avec ses stades et ses gymnases ainsi que le palais omnisports. A Nicole Hassler une excellente équipe de handball s'entraîne avec de bons résultats. Pour les loisirs, le théâtre Coluche et le théâtre Robert Manuel vous accueilleront et très bientôt le départ de la construction d'un cinéma 9 salles. À Plaisir l'Education Nationale est bien présente avec un grand nombre d'écoles maternelles et primaires, 2 collèges et un lycée dont la renommée ne fait pas l'ombre d'un doute. La Poste a aussi sa place en centre boug. Pour la commodité en plus de Auchan et sa galerie machande, vous trouverez d'autres commerces alimentaires rue Paul Langevin, centre commercial Brigitte, rue de la Gare et à côté de la gare Plaisir Grignon 2 boulangeries et 2 épiceries, un autre centre commercial à Pasteur (pas loin de la mairie), un rue du Valibout et encore un autre aux Gâtines au sud de Plaisir. Pour les transports 2 gares SNCF et une gare routière importante. En région parisienne Plaisir est surtout connu pour sa multitude de grands magasins qui font le régal de la clientèle les week-ends et bien-sûr toute la semaine sans nuire aux Plaisirois qui eux-mêmes en profitent. De nombreuses entreprises sont installée à Plaisir mais je ne citerai que la maison LENÔTRE par gourmandise... Bon je vais en rester là mais vivre à PLAISIR lorsqu'on travaille en ILE DE FRANCE c'est le bon plan.
Ce que j'ai le moins aimé à Plaisir, c'est d'avoir été privé d'un cinéma existant et refait à neuf pendant ces quelques dernières années. (Ça aura été le prix à payer pour avoir encore mieux)
Répondre
alzim- 1 juin 2016 à 11:11
bonjour ,je suis né à Plaisir en 1955 (rue alexandre dumas)je suis resté jusqu'à 1977
à l'époque c'était une petite ville vraiment bien je connais bien le bois de la crane on faisait des
cabanes et on y restés toute la journée à l'époque sans danger on partait le matin après avoir acheté tout ce qu'il fallait (chez Viala l'épicier et le bar en face l'église Saint Pierre) maintenant je trouve que c'est une ville ou il y a trop de construction surtout au niveau de la gare ( j'ai habité aux hlm des petits prés de 60 à 68)mais c'est toujours émouvant de y retourner j'ai toujours de la famille à Plaisir aux Gâtines j'aurais aimer pouvoir y rester mais ma femme préféré Conflans sainte Honorine c'est bien mais maintenant aussi il y a trop de monde! je pense que Plaisir pour ceux qui travail est un endroit idéal à proximité de Versailles et des zones industriels Trappes Coignieres Guyancourt(technocentre Renault et d'autres entreprises)
alain
Répondre
Eve- 14 sept. 2016 à 14:27
J'habite à Plaisir depuis 11 ans. Tout était beau, vert, ville tranquille... Ca a bien changé ! Le béton remplace de plus en plus les espaces verts, l'insécurité augmente : agressions, vols, dégradation des véhicules, stationnement de véhicules n'importe où et la Police passe devant dans l'indifférence totale...
Tellement déçue que nous cherchons à déménager ailleurs, mais surtout plus dans Plaisir !!!
Répondre
plaisiroise mécontente- 22 déc. 2016 à 16:31
la ville devient de plus en plus urbanisée, la mairie construisait des pavillons sur le moindre espace vert , maintenant nous allons avoir un immeuble pour 41 familles rue de la Boissière avec 93 places de parking.
A quand la tour de 20 étages pour encore plus massacrer le paysage???
la maire s'en fiche elle n'habite pas la ville!!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !