Votre avis sur Rambouillet

Créer une discussion Benjamin - Dernière réponse le 21 mai 2017 à 01:54 par Écoeuréàvie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/rambouillet/ville-78517

Afficher la suite 
Andrea- 18 sept. 2013 à 16:05
Stationnement : Le stationnement étant payant dans le centre ville, nous n'avons même pas un battement d'un quart d'heure pour faire une course, alors maintenant je vais dans les centres commerciaux. Ce que j'aime à Rambouillet : L'environnement, la forêt, la bergerie. Ce que je n'aime pas à Rambouillet : Rambouillet est une ville qui n'évolue pas : un petit cinéma ; pas de salle correcte de spectacle comme dans certaines villes environnantes plus petites, si la police mettait la même ardeur a verbaliser les propriétaires de chiens indélicats, ou plutôt de propriétaires indélicats, qu'a verbaliser le non-respect des stationnements, les trottoirs ne seraient plus des crottoirs.
Répondre
Habitant de Rambouillet- 25 oct. 2014 à 20:25
Ce que j'aime dans Rambouillet : ville sympas , cadre très verdoyant idéale pour les collégiens comme moi ! Ce que je n'aime pas dans Rambouillet : divertissement trop peu developer ou très petit mais c'est à peu près la seule chose qui me chiffonne
Répondre
habitant de Rambouillet- 28 mai 2015 à 13:25
Jolie ville , BCBG, tranquille. les alentours boises tres agreeable.

Le negatif, rien n'est fait pour le citoyen, Impots locaux eleves, on se demande pourquoi...
Ville historique, meme les bancs sont historiques, le peu qu'il en reste. Cela doit surprendre les touristes qui souhaitent se reposer. C'est general pour la ville ou le parc du chateau. Je suppose que c'est les encourager a s'asseoir en terrasse de café ou dans leur voiture pour repartir. Mais ils ont quand meme le plaisir d'apprecier l'art de notre ferronnerie par la multitude des tubes en fer qui foisonnent les trottoirs. Au moins on voit a quoi servent une partie de nos impots. Sur ce point on ne pourra leur reprocher de copier les villes accueillentes.....
Répondre
Luna- 15 avril 2016 à 19:39
J'y habite c'est une ville où je suis allée vers centre ville/groussay et la louvière mais je ne savais pas avant qu'elle avait autant de quartier.Je vous conseille!
Répondre
Écoeuréàvie- 21 mai 2017 à 01:54
Une absolue horreur, rien d'appréciable: l'eau la plus cher de France, la végétation massacrée, des nids de poule tous les deux mètres, des bouchons à chaque grand axe, des trains en perpétuel dysfonctionnement, des bus toutes les heures en semaine seulement. Mais le pire, un voisinage rapace, des vautours de l'immobilier même chez les habitants et un matérialisme médiocre. J'allais oublier un racisme latent, les menaces et les représailles, plus le manque de soutien de la mairie. Le cauchemar pour toute personne qui souhaite vivre convenablement et dans le respect d'autrui!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !