Votre avis sur Sartrouville

Créer une discussion Etienne - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 17:34 par Pupuce
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sartrouville/ville-78586

Afficher la suite 
Mère en colère- 24 mai 2016 à 22:14
Concernant Sartrouville, je ne regrette pas d'avoir choisi d'y vivre depuis maintenant 15 ans. Il y a effectivement certains quartiers à éviter comme le plateau quoique Monsieur le maire a fait beaucoup d'efforts pour sa ville et nous lui en sommes reconnaissants.
Par l'intermédiaire de ce site, je voulais par contre prévenir les parents d'éviter l'école Saint Martin. Je suis extrêmement en colère contre la directrice de cet établissement qui est plus intéressée par le côté financier que par le bien être de nos enfants. Je suis loin d'être la seule à le penser et à le dire. Etant la seule école privée catho de Sartrouville, la directrice se croit intouchable malgré une attitude détestable envers certains enfants. Même après les évènements de pédophilie dénoncés en Janvier 2016 par des parents d'enfants victimes au sein de son école par un professeur qui y enseignait depuis 2008, la directrice continue une forme de harcèlement moral vis à vis de certains élèves. Je trouve cette attitude détestable et non justifiée , d'autant plus que dans l'enseignement catholique , on se doit être dans la tolérance et l'entraide. Où est la morale?
Je tiens à souligner que cet avis est bien fondé .
Je vous conseille très fortement d'éviter cet établissement tant que la direction n'aura pas changée.
Répondre
Joël- 20 juil. 2016 à 09:20
Heureusement la directrice de l'école St Martin part et est remplacée par quelqu'un de fort différent...
Répondre
Sartrouvillois- 5 oct. 2016 à 17:32
Très bien, très agréable!!! J'y vis depuis 15 ans sans aucun problème
Répondre
habitant- 25 nov. 2016 à 12:35
ville avec l'atmosphère la plus polluée de la grande couronne l'hiver (trafic sature, chantiers et surtout développement du chauffage au bois). Une ville du tiers-monde en somme.
Répondre
Pupuce- 2 déc. 2016 à 17:34
J'ai emménager en 1970 pour nous venant de Paris c'était la campagne...
C'est vraie trop de bruit de scooters ...
Sa devient invivable il faudrait fermer des routes dans la cité. ...les jeunes ne respecte pas les gens qui se lève tôt pour travailler...
Trop grande cité mais avant c'était le bonheur....j'ai tant de souvenirs d'enfance ici.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !