Votre avis sur Bressuire

Leïla - 17 févr. 2007 à 00:00 - Dernière réponse :  Chax
- 31 mars 2017 à 12:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bressuire/ville-79049

Afficher la suite 
depuis peu a Bressuire, je pensais trouver une ville conforme a 18000 habitants.
deception totale!!!! en effet la ville ne compte pas plus de 10000 habitants. le reste est dans les petits villages alentours .
aucun patrimoine hormis le chateau qui n'a que le nom!!...
et comme il a été déjà dit on ne parle que du bocage et encore et encore avec en prime...Bressuire capitale du bocage....et le bocage vendéen lui..
Bressuirais de Coeur, je suis fier de cette petite cité qui a su se développer sur le plan économique culturelle elle offre tout d'une grande sans ces inconvénients (bouchons, places de parking, pollution...) manque juste un petit réseau de transports en commun adapté.
je n'ai pas encore d'avis sur l'accueil des nouveaux arrivants mais je tente ma chance et vais bientôt m'installer à Bressuire. pourquoi? il y a des régions complètement sinistrées ou on vous escroque, vole, même en tant que travailleurs pauvre, ou mère isolée.
je tente en 2016 ma chance vers cette ville pleine d'espoir pour mon fils et moi même
merci d'accueillir une nouvelle venue:)
Cette ville était bien!! Était!! depuis mon emménagement ici, au début sa allais mais depuis que j'ai trouvé du travail, j'ai eu plusieurs problème notamment avec des voisins que je dérangeai le matin car je partait bossé et soit disant ma voiture fesait trop de bruis! Puis ayant acheté une nouvelle voiture, la jalousie s'est installé, plusieurs dégas sur ma nouvelle voiture ( porte fracturé, parbrise faillé etc ) j'en suis venu au main pour me défendre! Et la police??? lol quel police?? Vallette zone de non droit ou ils font des pétition pour expulsé les Français!
De belle évolution économiquement parlant ! Une belle 2x2, golf, bowling, nouveau espace commercial..
Après au point de vue mentalité ça reste à améliorer c'est sur.. comme beaucoup de ville en France.. !
Commenter la réponse de Leïla

18 réponses