Votre avis sur Thouars

Créer une discussion Anne - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 01:22 par Gorge
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/thouars/ville-79329

Végé- 4 avril 2017 à 20:27
Les gens d'ici sont déficients, voire attardés. Beaucoup pensent avec leur ventre. Ce qui entraine des comportements indignes. Des postures de français sous l'occupation.
Circonscription à éviter.
Répondre
moha- 5 avril 2017 à 09:09
@perrotin, lorsqu'on montre la lune, certain regarde le doigt. Vous appesantir sur mon orthographe, permet de ne pas évoquer les vrais problèmes de cette petite ville.
Changer de conversation est également une caractéristique du thouarsais.
Banques et agences de travail temporaire foisonnent. Cette ville est à l'image de ces quelques vieilles familles qui sont à la mairie. Des aberrations perdurent, faut vraiment avoir de la m...e dans les yeux pour ne pas le voir.
Salutation monsieur perrotin.
Répondre
Le kar- 28 juil. 2017 à 01:08
Moi je viens d,aménagé a thouars je suis choqué les gens sont sales les enfants aussi c'est malheureux ville alcoolique des drogues le pire. Ils sont racistes
Ville de franmason
Répondre
Le karma- 28 juil. 2017 à 01:19
Bref je viens d aménagé a thouars ville de consanguins tous les gens se ressemble
A croire qi sont le même père en gros Satan et tout les putes sont a thouar a st medare
Répondre
Gorge- 28 juil. 2017 à 01:22
Ville de choquer
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !