Votre avis sur Albi

Créer une discussion Julie - Dernière réponse le 28 janv. 2017 à 18:54 par Ilwyn_McCullen
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/albi/ville-81004

Afficher la suite 
vero 81000- 14 sept. 2015 à 10:07
ALBI , ville sale , sans aucune distraction pour les jeunes . belle ville morte ! circulation pourri aucun stationnement gratuit sauf le bondidou , mais quand il y a du monde va trouver des place ! aucune aide pour les travailleur au centre ville ! j'ai toujours vecu ici et je deteste toujours autant cette ville !!!!!!
ne venez pas ou pour des personnes agees ca va bien :-( ...........
Répondre
albi81- 14 janv. 2016 à 10:40
Une ville qui commence à être attractive sa fait maintenant 4 ans que j'y habite et je peux vous dire que j'ai toujours trouvé du taf a Albi et des sorties il y en a a faire dans cet ville après oui bien-sûr il manque un peu de commerce a grande enseigne et la maire s'en balance (faut bien voté
Répondre
pat- 30 oct. 2016 à 14:44
mon coup de coeur j adore cette ville sont centre historique c est petite place c est ruelle tout pour plaire mon reve y habiter trouver un emploi et y rester je suis ambulancier dea ci vous chercher j arrive
Répondre
ange- 30 oct. 2016 à 14:53
les commentaire me font sourires c est une superbe ville j adore allez voir dans d autre ville comment s est avant de critiquer je vient de la region parisienne et je vous envie les albigeois d habiter une si jolie ville
Répondre
Ilwyn_McCullen 39Messages postés samedi 28 janvier 2017Date d'inscription 29 janvier 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 18:54
Ville sympa, ou les maghrébins s'installent sur certains endroits et en prennent en quelque sorte le pouvoir, dans l'indifférence générale, ou plutôt c'est une sorte d'accord entre les gens, des petites cessions de portions de territoires...Du coup il y a des zones ou l'on est à Albi, et d'autres ou l'on est....ailleurs et ou il faut filer et baisser le regard. Mais ça on commence à avoir l'habitude en France
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !