Votre avis sur Graulhet

Créer une discussion stéphanie - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 19:02 par Cloe
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/graulhet/ville-81105

accordeon- 23 févr. 2015 à 09:31
ville agréable bien que certains quartiers soient oubliés par la municipalité au profit des hlm,nabeillou par exemple,jusqu'au lac ,après abandon total,entretien inexistant,ne parlons pas de la porte de l'église et du banc devant,un petit coup de peinture serait le bienvenu,et puis à graulhet trop de clientellisme.
Répondre
tissot81- 26 mai 2015 à 21:50
j'y réside depuis 2 ans et je ne suis pas prête d'en partir. Contrairement à sa réputation cette ville est très agréable, il y a plein d'activités culturelles ou sportives à des tarifs tout à fait abordables, Les enfants sont très bien encadrés aussi bien au primaire qu'au collège et ne parlons pas de ce super centre aéré, "la courbe" sans doute le meilleur de tout midi Pyrénées. Le foncier est élevé certes, mais compensé en partie par des prix attractifs. la sécurité y est plus présente qu' à Gaillac et les gens vous disent bonjour quand vous les croisez, cette ville a encore beaucoup d'atouts en devenir
Répondre
outjo- 12 déc. 2015 à 18:05
N'étant pas du tarn mais habitant Graulhet. Ce que j'aime : sa position géographique dans le tarn. Ce que je n'aime pas : le manque de sourire de commerçants, le marché du dimanche matin,l'état pitoyable du centre-ville, de l'immobilier, des routes, les impôts trop élevés, le bruit des avions incessant au dessus de nos têtes, ( et ce n'est pas fini, il paraît que l'aérodrome va s'agrandir), les odeurs, l'hypocrisie de certaines personnes et le côté commérage du voisinage. Dommage
Répondre
winnifred- 15 févr. 2016 à 11:47
graulhet pourrait-être un lieu agréable, mais habiter cette ville, il faut avoir une voiture ,car quand on ne possède pas de moyen de locomotion personnel; c'est la galère! surtout pour aller dans un autre département ne serait-c e qu'à Toulouse pour prendre un train pour Bordeaux! les bus ne circulent qu'en période scolaires et pas toujours aux horaires où l'on en aurait besoin
Répondre
Cloe- 12 juin 2017 à 19:02
Graulhet est bien située.a proximité de grandes villes,...son cinema,sa bibliothèque. ..ses lacs,ses bois,..son hopital,...beaucoup d efforts ont êtes fait..
La municipalité doit continuer..dans l ensemble il est agréable de vivre à graulhet.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !