Votre avis sur Lacaune

Nicolas - 5 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Théo
- 27 oct. 2017 à 23:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lacaune/ville-81124

Afficher la suite 
Une merveilleuse région : J'habite en Bretagne au bord de la ria d'Etel dans le Morbihan. Je peux vous dire que j'apprécie le calme de votre belle région qui n'est pas bétonnée à outrance. Ainsi que vos commerces... ET SURTOUT VOS CHARCUTERIES !!! Ce que j'aime à Lacaune : Proche de la mer et de la montagne Lacaune est une ville agréable ou la circulation est supportable. Les commerces nombreux. Les gens accueillants. Ce que je n'aime pas à Lacaune : Peut être une ville un peu isolée mais c'est aussi son charme.
Des gens sympa : Une petite ville qu'on adopte vite grâce à la qualité relationnelle des habitants et les paysages (magnifique). Ce que j'aime à Lacaune : La piscine, la patinoire à Noël, les forêts, les paysages, l'eau (présente partout), le calme, la sécurité (pas besoin de fermer sa voiture) et bien sûr les habitants. Ce que je n'aime pas à Lacaune : L'architecture (les maisons auraient vraiment besoin de voir leurs façades rafraîchies, c'est tout gris et triste...).
Un village bien sympa surtout l'été, mais tristounet, car de nombreuses façades méritent d'être restaurées, la traversée de l'artère principale ne donne pas envie de s'arrêter.
Un point fort de cette région : leurs charcuteries et plus particulièrement le jambon sec !
une halte impérative si vous êtes dans le coin.
Une petite ville qui se suffit à elle même, on trouve tout ce dont on a besoin, tous commerces, services santé, pharmacien, cultes, centre de loisirs, lacs à proximité, forêts avec de nombreux circuits de randonnées . Restauration et hôtels de qualité .
Ville sans charme, surtout l'hiver.
Cette ville aurait besoin de modernité.
Commenter la réponse de Nicolas