Votre avis sur Mazamet

david - 22 sept. 2006 à 07:58 - Dernière réponse :  Claudie
- 19 nov. 2017 à 16:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/mazamet/ville-81163

Afficher la suite 
bonjour je suis le fils de mr portes jean qui a cree le lac des montagnes c est lui qui a tout fait car quand il est arrive tout n etait que friche et brousaille a l abandon il a cree le tour du lac couper les ronces cree les espace vert fait cree la plage j aurais souhaite que mon pere soit graver sur la stelle qui est au lac en remerciement de tous les sacrifice que il a effectues car ce lac etait toute sa vie merci
J ai eu le malheur d habiter à Mazamet toute mon adolescence et une partie de ma jeunesse et j en garde de très mauvais souvenirs. A l âge de 23 ans j ai eu l occasion de partir et je n ai pas hésité une seconde car je savais que je n avais aucun avenir dans ce trou. Quelle tristesse ce village, il n y a rien mais vraiment rien d intéressant. Et que dire de la mentalité des gens. Méchants, faux culs, ils aiment savoir tout ce qui se passe chez leurs voisins mais sans chercher aucune amitié. Et le quand le vent se met à souffler c est sans fin c est horrible. Impossible de faire du shopping, il n y a que deux ou trois boutiques sans intérêt. Et pour trouver un travail c est quasiment impossible. Bref un endroit dans lequel il ne fait pas bon vivre, à en devenir dépressif. Je n y retournerai plus jamais même pas 5 mn. BEURK.
J ai eu le malheur d habiter à Mazamet toute mon adolescence et une partie de ma jeunesse et j en garde de très mauvais souvenirs. Je ne me suis jamais autant ennuyée. Je rêvais de grandes villes vivantes. A l âge de 23 ans j ai eu l occasion de partir et je n ai pas hésité une seconde car je savais que je n avais aucun avenir dans ce trou. Quelle tristesse ce village, il n y a rien d intéressant mais vraiment rien. Et que dire de la mentalité des gens. Méchants, faux culs, ils veulent savoir tout ce qui se passe chez les voisins juste pour critiquer. Ils ne recherchent aucune amitié. Impossible de faire du shopping il n y a que deux ou trois boutiques sans intérêt. Et quand le vent se met à souffler c est sans fin c est horrible. Et logiquement c est impossible de trouver un travail puisqu il n y a quasiment pas d entreprises. Bref un endroit où il ne fait pas bon vivre, à en devenir dépressif. Je n y retournerai jamais même pas pour 5 mn. BEURK. Ah oui un seul bon souvenir la nourriture.
J'ai eu le malheur d'habiter à Mazamet de l'âge de 12 ans jusqu'à 23 ans et je n'en garde que de mauvais souvenirs. J'ai vécu dans ce trou perdu à un âge où on a besoin de bouger, de s'amuser, de faire du shopping et à Mazamet il n'y a rien absolument rien pour les jeunes. Pas de boutiques, il faut aller à Castres pour faire du shopping. Et pour trouver un travail c'est une vraie galère car il y a très peu d'entreprises. Je ne sais pas comment est Mazamet aujourd'hui mais à mon époque il y avait beaucoup d'usines fermées, quasiment en ruine et quelques unes étaient encore en activité. Mais je vous raconte pas la puanteur qui sortait de ces usines. Sans parler de la sale mentalité des gens qui passent leur temps à critiquer les autres. Il y a tellement peu de distractions qu'il faut bien qu'ils s'occupent. Bref, une ville à éviter. La seule chose que j'aimais de cette région c'était la nourriture.
Nous vivons tres bien à Mazamet mais il faut savoir s intégrer ce que ne font pas certaines personnes. Nous sommes proches de la Mer de la montagne des lacs etc j je n ai jamais quitté Mazamet et je ne souhaite pas vivre ailleurs .
Commenter la réponse de david

29 réponses