Votre avis sur Moissac

Créer une discussion D. - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 20:36 par Le gaulois
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/moissac/ville-82112

Soso- 27 déc. 2015 à 21:05
Quelle deception ! Ma ville est laide je ne l'aime plus . Je veux partir ...
Il n'y a plus rien c'est deprimant
Rien a y faire , meme mes petits enfants s'y ennuient et me disent " c pourri ! "
Les ruelles sont deffoncees sales
Pas de piscine pas de grands espaces de jeux
A part le tourisme et les fruits , mieux vaut passer son chemin
Répondre
ANNIE- 28 déc. 2016 à 15:58
Très déçue par Moissac, cela devait être une jolie ville et accueillante il y a quelques années, mais aujourd'hui rien n'attire à Moissac, l'on ne se sent pas du tout en sécurité, vu le nombre de pas de portes fermés, l'on devine très bien quel genre de population squate le centre ville et les abords. Dommage que l'on laisse ces gens s'intaller.
Répondre
Touriste- 15 juil. 2017 à 15:51
Très déçu de cette ville morte la municipalité ne fait absolument rien centre-ville désert pas de commerçants ouverts les gens complètement déserté la ville je pense que le nouveau maire et ses adjoints aucune réactivité sur tous les messages des internautes
Répondre
M.H.- 16 juil. 2017 à 13:16
Il serait bien de mettre à jour le nom de la nouvelle région oú se situe Moissac !! Merci
Répondre
Le gaulois- 27 sept. 2017 à 20:36
Moissac, que dire, ville qui se meurt, commerces qui fermes, population actives qui parts ET un Maire qui refuse d'ouvrir les yeux... Parfois je me crois au Maghreb voir en Bulgarie.
Pourtant, j'ai rencontré plusieurs anciens de Moissac qui me disent que dans les années 80 / 90 c'était une ville où il faisait bon vivre...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !