Votre avis sur Fréjus

Créer une discussion Sandrine - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 18:32 par gros poulet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/frejus/ville-83061

Claude- 24 nov. 2015 à 12:56
J'ai vecu une partie de mon enfance à Fréjus et j'y retourne dès que je peux, la ville s'est embellie surtout sous l'époque de François Léotard et dégradée ensuite par son successeur !!! voir les arènes Romaines recouvertes par du béton ... c'est vrai que la vieille ville est belle et que Port Fréjus est agréable, j'habite près de la base nature et c'est un plaisir de se balader sur le bord de mer à pied ou en vélo. Plus que vivant l'été et un peu mort l'hiver (c'est pareil à St Tropez) par contre le bruit assourdissant soi-disant musiquaux la nuit des groupes venus du nouveau port sont insupportables Mr Le Maire faites quelque chose !!!, cette ville reste néanmoins très agréable par son doux climat et nombreuses promenades
Répondre
Frejus- 6 févr. 2016 à 10:37
Quelle belle ville !
Répondre
le havre- 19 oct. 2016 à 00:03
mieux que le havre
Répondre
Vincent421- 3 mars 2017 à 13:11
Le temps d un week-end, agréablement surpris par la facilité de stationnement à proximité de la mer et du port. Le stationnement, mis à part le proche bord de mer, n est pas payant ! Une différence notable par rapport aux autres villes, de la ciotat à Cannes, qui matraquent le touriste jusqu'à la périphérie. A souligner également la longue et agréable promenade du bord de mer ;
Impression favorable !
Répondre
gros poulet- 20 sept. 2017 à 18:32
Merci Mr Patate pour tout le travail accompli.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !