Votre avis sur La Garde

Créer une discussion Patrick - Dernière réponse le 28 juin 2017 à 18:52 par Gérald14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/la-garde/ville-83062

Afficher la suite 
Celine- 26 nov. 2013 à 21:48
Ville formidable : Une ville en pleine renaissance. J en étais partie 5ans et voilà qu elle a su reconquérir mon c?ur, animations diverses gratuites, jeux pour enfants tous les 700 m, voir mon fils se rafraîchir aux jets d eau en compagnie de plein d enfants ravis, me comble au plus haut point, les écoles sont neuves, les municipaux très courtois, le choix des commerces étonnant, bref une ville nouvelle avec une âme. Ce que j'aime à la Garde : La propreté, les parkings, les parcs pour enfants, pizza marco, le road s rider. Ce que je n'aime pas à la Garde : Rien.
Répondre
papouniak83- 13 juil. 2016 à 11:00
j'y habite depuis 1990, une ville agréable à tous points de vue, sauf un majeur qui monte d'années en années, le BRUIT engendré par le personnel de mairie qui œuvre pour les fleurs, plus violent que la circulation, çà devient une vraie galère, à notre époque beaucoup lutte contre ce fléau, ici la mairie l'entretien et le développe au fur et à mesure de l'obtention de fleurs, tous les jours de la semaine, dès le printemps, on a notre concert de tondeuses, débroussailleuses, soufflants, élagage à la tronçonneuse, plus le gros plus, maintenant ils débitent sur place, ce matériel à copeaux de bois est un scandale à lui tout seul. Vivre à la Garde oui, mais çà c'était avant. Alors à nos élu(e)s de la ville occupez vous du bruit, vos concitoyens n'ont pas de casques anti bruit sur les oreilles toutes la journée.
Répondre
Defton- 2 oct. 2016 à 14:22
Ville crasseuse,a quoi ca sert d'avoir plein de fleur alors qu'à grand ciel jamais aucune machine nettoie le parking des qu'il y a du vent c'est une poubelle naturelle honteux
Répondre
Quinquin83- 10 oct. 2016 à 21:01
Ville ennuyeuse peuplée de retraites aussi ennuyeux!! Maire trop rigide!! A fait quand même pas mal de choses pour la ville en particulier le parking G .Philippe
Répondre
Gérald14- 28 juin 2017 à 18:52
C'est la ville de ma mère qui est très bien à La Garde. C'est une petite ville où il fait bon vivre . Un peu morte mais avec une qualité de vie . D'ailleurs, je vais quitter Paris pour y retourner vivre. Belle médiathèque, le cinéma du Rocher, le marché, vue sur la Colle Noire, le Coudon ,etc... je respire bien quand j'y vais .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !