Votre avis sur Ollioules

Créer une discussion Lovelyvirginie - Dernière réponse le 13 août 2017 à 18:53 par sophie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ollioules/ville-83090

Afficher la suite 
griffit12 2Messages postés mercredi 15 juillet 2015Date d'inscription 15 mars 2016 Dernière intervention - 15 mars 2016 à 10:45
Idem pour Ollioules , jolie toute petite ville mais mentalités POURRIES , agressivités , excitations débiles bruit terribles , mais l ' arrière pays ..... QUELLE SPLENDEUR ...... SANS LES VAROIS et leur mentalité de M....... !!!!!!!! Dommage , on ne peut pas s' y faire !
Répondre
Tiph- 31 mars 2016 à 10:52
Pour Catherine....... et combien l'ai je vu sur des commentaires de " l'internaute" par pitié apprenez à minima l'orthographe .......
Répondre
mr mourier- 26 sept. 2016 à 12:11
aux premiers abords la ville a l'air sympa ,mais je m'y suis vite repris , en effet , maintenant cela fait des années que je vis sur ollioules et me suis vite aperçu que la ville est peuplée de cas social et de personne jeune et moins jeune qui passe son temps a répéter les ragots qui ce raconte .Il y a aussi une misère culturel qui vous frappe de plein face quand vous écoutez parler les jeunes du village . voila maintenant trois ans que des jeunes et jeune homme souvent en couple issue de divers quartiers hlm qui entours ollioules viennent habiter ici , ben c'est un sacré bordel , ces gens la ne savent pas vivre en village et ce comporte comme si ils étaient seul , ne travaille pas , et font mêmes des incivilités en bas de chez eux quitte a s'embrouiller avec leurs propres voisins qui habite la depuis 35 ans .
Il est comique d'observer que apparavant quand une femme m'etait la music un peu fort chez elle en pleine journée (rue marceau) les voisins sortaient a leurs fenêtres pour demander que cela cesse ! mais maintenant que ces jeunes issue de quartier sont la et font même pire ! personne ne ce plaint ! et font même de la lèche a ces jeunes ! je m'en douter ce village est peupler de lâche et d'hypocrite ..
Vivement que je déménage d'ici
Répondre
le havre- 19 oct. 2016 à 00:13
mieux que le havre
Répondre
sophie- 13 août 2017 à 18:53
village de bof
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !