Votre avis sur Régusse

Créer une discussion Estelle - Dernière réponse le 21 déc. 2016 à 18:37 par Archange83
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/regusse/ville-83102

Afficher la suite 
Dany- 12 nov. 2012 à 23:56
regusse : Je suis allée quelques fois à regusse, j'aime ce joli village, le marché du dimanche, les moulins, les petites rues agréables, les gens sont sympas. Ce que j'aime à Régusse : Le bon pain que l'on achète sur le marché, les bons fromages de chèvres, le miel, et rene qui vend de jolis paniers & des légumes de son jardin. J'aime tout cela. Ce que je n'aime pas à Régusse : Il y manque des magasins. C est un peu mort et c'est dommage car le village est beau & pittoresque. Mais faut espérer que cela changera aux fils des années.
Répondre
Lisa- 1 déc. 2012 à 18:05
Vivre à Regusse : Un super village au calme ou on profite vraiment des quatre saisons ! Ce que j'aime à Régusse : Le marché du dimanche ou on trouve plein des bons produits locaux, les regussois qui ont toujours le sourire et les moulins qui donne un certain charme ancien. Sa situation proche du lac st croix et des gorges du verdon. Sa boulangerie qui fait du bon pains et patisseries, son supermarché pour l'essence et les jours de pluie. Ce que je n'aime pas à Régusse : La fête du moulin qui est encore trôp ringarde, la piscine qui n'est pas assez exploiter et les gens qui arrache les fleurs du village !
Répondre
philippe- 10 janv. 2016 à 18:02
Regusse ,,,,, tout un poeme ,,,,,ce qu il y a de bien ?? l exterieur du village ,,, les alentours ,,,ce qui ne va pas ?? le village ,,, ses habitants (limite consanguains),,,,,, leur suffisance ,,,,j y ai vecu et tres content d en etre parti ,,,
regusse ?? c est une erreur
Répondre
castor- 29 sept. 2016 à 13:43
le manque de savoir vivre de certains est évident la légèreté administrative également
Répondre
Archange83- 21 déc. 2016 à 18:37
Beaucoup de renseignements sur Régusse mais personnellement je cherche le site troc: vente/achat/donne?.... qui peut me renseigner?...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !