Votre avis sur Toulon

Créer une discussion Régis - Dernière réponse le 24 avril 2017 à 18:35 par Stelluna 83
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/toulon/ville-83137

Afficher la suite 
Isabelle- 31 déc. 2016 à 19:36
C'est sympa Toulon , entre mer et montagnes , la plus belle rade d'europe etc.. L'incivilité c'est le manque d'éducation personnel , rien a voir avec la ville . Notre Maire fait beaucoup pour la ville de Toulon , et reprend de l'essor . Par contre a cause des galeries commercantes , les commerces dans les rues disparaissent peu a peu , c'est idem ailleurs . Pour la culture , il y a de nombreuses associations , cours de théatre de tous niveaux , chorales , danses diverses , médiathéque au pont du las et bibliotheques dans différents quartiers . Musées , opera , théatre liberté , cinémas et le royal . Méme des cours de langues étrangéres avec les séniors . Au collége Peiresc également , différentes activitées . Les clubs de randos , alors là vous découvrirez les alentours de Toulon , de toute beauté . Les bateaux etc ... Au lieu de ralez , ouvrez les yeux avec du positif , apportez votre sourire . Il va encore y avoir du changement , mais il faut du temps .Si pas content , chercher ailleurs voir si l'herbe est plus verte ...ou habitez un village proche de Toulon , c'est aussi pas mal . Je reconnais qu'il manque un peu d'animations surtout le dimanche ...mais bon ! a suivre .
Répondre
nina- 12 févr. 2017 à 03:03
J'ai le projet de résider à Toulon
Mais très inquiète dès commentaire
Que j'ai pu lire
Répondre
dimitri- 20 mars 2017 à 16:22
le soleil et la mer , puis circulez ! des autochtones contents d'eux , pas un bar sympa , tristesse de la population , " quand un Toulonnais rit c'est qu'il se moque de quelqu'un " " même les gamins dans les poussettes font déjà la tête " ce sont 2 Toulonnais pur souche qui m'ont confié ces assertions , ville maussade voire mortifère , il paraît qu'il y a des Facs , on ne voit pourtant pas un seul étudiant , doivent venir de Toulon , rentrent donc chez eux ! à 20 H tout s'arrête lorsque les autres villes explosent de bonne humeur et de rires voir Lyon ,Toulouse , Montpellier , Rennes ; quant au port le samedi soir c'est le désert , volonté du Maire m'a-t-on répondu ; à l'arrêt de bus une octogénaire de me dire : ici à 20H tout le monde roupille ..." continuez mais sans moi !
Répondre
Marie- 16 avril 2017 à 08:53
Le cadre est très beau, mais le problème ce sont les incivilités. Je n'ai jamais vu autant d'agressivité, dans le bus, dans les rues, certains commerçants sont très agréables d'autres ne disent même pas bonjour (ex Fnac, quelle horreur). Aux terrasses des cafés y a que des hommes qui glandent toute la journée et jettent leur regard sale sur les femmes qui passent. Le maire refait a ville certes mais avec nos impôts, je prèfèrerais qu'il fasse travailler les 18% de chômeurs de Toulon.
J'habite dans un quartier où les gens sortent leur poubelle à toutes les heures au lieu d'attendre le soir, et je ne parle pas des crottes de chien, c'est immonde. Ce n'est pas en faisant venir Pizzorno à longueur de ournée ce que cela va arranger les choses, c'est même pire, les gens se disent y a Piizzorno et ça nous coûte en impôts.
Et le comportement des automobilistes, je pose ma voiture àù je veux rien à fouttre si cela gêne les autres
Voilà ce qui rend la ville désagréable le sans-gêne des gens et au quotidien c'est très difficile à supporter.
On laisse tout faire. Mettez des contraventions à ceux qui pourrissent la ville et nous nuisent. Ce n'est pas à nous de payer.
Répondre
Stelluna 83- 24 avril 2017 à 18:35
Plus belle rade du monde.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !