Votre avis sur Épinal

Créer une discussion Cyrille - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 22:28 par Fred
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/epinal/ville-88160

chrtu- 18 août 2015 à 23:24
ville où il n'y a rien à voir
Répondre
JackD- 23 sept. 2015 à 12:20
Il faut être notable copain de la clique dirigeante ou "cas social" pour s'épanouir. Les forces vives qui travaillent tentent de fuir cette ville.
Répondre
Claudia- 17 nov. 2015 à 20:27
Bosnoir,
Je lisais tous les messages qui semblent effectivement correspondre au vécu de chacun et aux attentes de chacun également. Il n'y a à mon sens pas d'endroit idéal, partout où l'on va des compromis sont à faire. c'est ainsi. Une ville peut-être très dynamique pour les jeunes (sortir le soir) et quand on aspire à plus de calme pour une fille de famille, ces mêmes jeunes recherchent un endroit plus adapté à la vie de famille. Donc nous changeons tous au fil de la vie, de la société, de la santé, des attentes... Je ne connais pas Epinal et je recherche des témoignages, nous sommes en octobre 2015 et les posts datent d'il y a quelques années... Comment trouvez-vous EPINAL maintenant? pour une famille recherchant le calme, une vie dynamique, accès facilité pour Nancy... des activités sportives, des gens accueillants. Est-ce la ville qu'il nous faut? Merci pour vos réponses. Au plaisir de vous lire, Claudia
Répondre
copain5488- 31 oct. 2016 à 16:11
EPINAL est une ville où il fait bon y vivre où la convivialité est de mise, beaucoup d'activités des équipements sportifs pour tous , tout cela nous le devons à notre grand regretté Philippe Séguin qui aurait pu être un homme présidentiable, l 'équipe municipale a continué son œuvre tout y en apportant sa touche personnelle , et beaucoup de villes lorraine peut l'envier . venez visiter Epinal
Répondre
Fred- 2 juin 2017 à 22:28
Ville verte mais très polluée surtout en hiver à cause du chauffage au bois.
La forêt est au pied de la ville, ville sportive et culturelle.
Par contre commerce médiocre au centre ville et commerçants peu compétitifs.
Impôts trop chers car trop d'argent distribué dans le social : beaucoup de profiteurs.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !