Votre avis sur Auxerre

Créer une discussion François - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 16:30 par Pipo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/auxerre/ville-89024

qmnt- 28 janv. 2015 à 11:13
moi je trouve que Auxerre est génial ! facile a vivre et plein de choses a faire ! et je te contredit feed c'est par parce que tu n'a pas fait d'étude et que tu es obliger de faire un sale boulot que Auxerre est pourris et en plus il y a plein de parc !!! et pour la gare SNCF elle proportionnelle a la taille de la ville !!! tu va pas faire une gare immense pour quelque passager!!! ca sert a rien! et puis ce n'est pas une ville morte comparer a d'autre ville elle est très bien alors oui c'est sur quand on vient d'une plus grande ville ça fait blizzard parce que c'est sur ça bouge pas autant que paris mais faut arrêter de tous vouloir alors que c'est déjà pas mal!!!
Répondre
Un Nantais- 11 juil. 2015 à 14:04
Perso j'y suis allé aujourd'hui... et je suis bien content d'en repartir demain ! Ville où il n'y a rien à faire (en haute saison, boutiques fermées !), à prendre comme ville étape.
Répondre
Proutozor- 7 avril 2017 à 23:57
Une ville qui souffre d'endormissement en son centre à cause de nombreuses structures commerciales bâtie à la périphérie. La restauration est assez touchée par ça, faisant beaucoup moins de couverts. Auxerre est une jolie petite ville riche de son histoire (Cadet Roussel, Nicolas Rétif De La Bretonne, la poétesse Marie-Noël) et d'une cathédrale qui a connu bien des tumultes par le passé. La promenade au bord de l'Yonne est agréable à faire et on a une jolie vu des quais depuis un pont. Pour des concerts de musiques actuelles, il existe Le Silex depuis sept années. Sinon, un commerçant venu de Lorraine m'a dit que les Auxerrois sont assez froids, ce que je n'ai pas pris de vérifier vu que je n'y vis pas.
Répondre
Daniel- 24 juil. 2017 à 19:13
Très belle ville, de superbes monuments historiques, et sans doute une des meilleures qualités de vie en France, Il y a tout ce que l'on peut chercher, ville avec une très faible délinquance, agréable, tranquille, on peut pratiquer n'importe quel sport, beaux espaces verts.. On s'y sent vraiment bien!
Répondre
Pipo- 13 sept. 2017 à 16:30
Belle ville mais bien morte et des rues sales certain commerçants a l'accueil froid
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !