Votre avis sur Tonnerre

Créer une discussion gerard - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 12:42 par HABITANT DES LICES
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/tonnerre/ville-89418

John- 14 nov. 2010 à 13:55
Tonnerre : Une ville qui pourrait être fort sympathique à vivre si des choses étaient mises en place par la municipalité pour dynamiser la vie de celle-ci. Aucun apport réalisé pour aider les entreprises à s'installer ou même aider les jeunes à créer leur propre entreprise. Ce que je n'aime pas à Tonnerre : Absence totale de dynamisme pour cette ville. Aucune recherche dans le développement économique, social et culturel. Les atouts de celle-ci sont laissés à l'abandon par les différentes municipalité qui se succèdent. Aucune recherche pour garder la population et attirer les entreprises.
Répondre
Michel- 30 mars 2012 à 22:15
Grandes surfaces commerciales : Ville qui a eu un glorieux passé... Désormais dans l'oubli, la quiétude d'une retraitée. Ce que j'aime à Tonnerre : Ses rues, ses ruelles. Ses cours d'eau. Ce que je n'aime pas à Tonnerre : La présence dérangeante et inexpliquée de grandes et moyennes surfaces commerciales dans la périphérie de la ville. Elles ont été installées comme un siège imposé par un ennemi ! Bizarre que la mairie toute étiquette confondue a abdiquée !
Répondre
Claude- 19 mai 2014 à 16:05
Propreté sur tonnerre et notre quartier : Ville mal entretenue, on ne nous oublie pas pour payer des impôts, pensez donc un peu aux autres quartiers que le centre ville ! Ce que j'aime à Tonnerre : Nous aimons notre ville, notre souhait serait que vous fassiez le nécessaire pour faire respecter l 'incivilité des propriétaires de chiens. Ce que je n'aime pas à Tonnerre : Les trottoirs de la rue des lices et ailleurs, sont un vrai dépotoir, envahit les crottes de chiens particulièrement les propriétaires de chiens demeurant les hlm des lices. Les trottoirs très étroits, envahit par les et les herbes, bien pour le tourisme.
Répondre
Rita- 28 sept. 2014 à 07:56
Quelle déception!Il y a un fort potentiel de vieux bâtiments à l'architecture superbe qui ne sont pas entretenus.Du coup on n'a pas envie de s'attarder dans cette ville.
Même la Fosse Dionne souffre d'un manque d'entretien.Un petit coup de crochet en surface permettrait de voir l'eau si belle dans la lumière du soleil.
Répondre
HABITANT DES LICES- 20 juil. 2017 à 12:42
habitant les Lices je suis en colère contre les chats errants,il y en a de plus en plus et ce malgré une campagne de stérilisation. Certaines personnes les nourrisent a même la rue dans des assiettes,des bols,ou diversses coupelles posées au sol devant les batiment. Avec le temp du moment on peut même constater de plus en plus de mouche dans le quartier, avant d être une mouche se sont des asticots qui pulules au fond de ces assiettes. Beaucoup enfants jouent a proximitée et j'ai aussi vu certaints y toucher.IMAGINER LA SUITE . Certain locataire se plaigneent aussi de ne pas pouvoir laisser leurs fenêtre ouverte a cause de l'echaffaudage utilsé actuellement pour les travaux car toute les nuits les chats s'y promènent et rentrent dans les logememt pour y trouver de la nourriture dans les poubelles domestiques et au réveil du matin ce 'est pas trop agréable. Ceci n'est qu'une partie des choses qui rendent les lices DEGUEULASSE
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !