Votre avis sur Évry

Créer une discussion Celine - Dernière réponse le 8 août 2017 à 01:03 par Lorna
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/evry/ville-91228

vallsleraté- 24 avril 2017 à 22:35
Monsieur le Maire d'Evry,
Monsieur l'Elu à la Sécurité d'Evry,

Depuis l'aménagement de CAF sur l'impasse Alexis Trinquet vous avez réduit les emplacements parkings voiture. Cela en posant de surcroît 2 places de parkings handicapés obligatoires certes. Depuis vous envoyez la Police pour y patrouiller en effectuer la sécurité en profitant souvent du passage pour verbaliser toute voiture stationnée de manière non conforme selon vos agents.
Connaissant c'est situation de zèle et injuste, je fais très attention pour me garer mais malheureusement mon jour est arrivé ce matin.
Hier j'ai du me garer sur une zone à herbe déjà bien dégradé par de nombreux stationnement. En effet, vous avez pris un arrêté en vigueur ce jour interdit le stationnement sur toute la longueur de l'impasse Alexis Trinquet. Il était hier soir impossible de trouver une place libre au nombre d'habitant et voiture usuellement en place dans ce quartier.
Je savais pertinemment que la Police Municipale allait venir verbaliser puisqu'il avait un arrêté pour soutenir indirectement cette action.
Ma voiture a été néanmoins verbalisée alors que j'étais garé à un endroit hors de zone visé par l'arrêté.
Certes j'étais garé sur une place non goudronné mais je rappelle que je n'avais pas le choix à par amener ma voiture à la casse ou me garer de manière illogiquement loin.
Je pense que vos positions vous font perdre la réalité de ce vous faite subir au habitant de notre quartier dans soit disant l'intérêt général de la ville.
Je ne connais pas votre stratégie et vos raisons, mais vous m'avez simplement dégoûté de ce quartier et détruit ce quartier.
Vous ne mettez pas les gens au cœur de votre politique mais juste les intérêts de certaines personnes dont sûrement le promoteur de cet espace de bureau qui doit se frotter les mains.
Le quartier est sale, les gens se prenne le bec pour les places de parking, se raye les voitures, des files d'attentes qui choquent tous les passants et les enfants...J'attends avec impatience l'été pour appeler la télévision.
Socialiste dans l'âme, vous avez aussi réussi à me faire comprendre que c'est l'équivalent de la Liberté. C'est juste un concept mais qui n'existe pas dans la pratique de votre ville.
Je m'engage à ne plus verser aucune aide à la ville d'Evry, je ne plus vous aider à faire des photocopies aux professeurs, je ne plus soutenir aucune associations de parents d'élèves ou de la commune...Je m'engage aussi à faire campagne contre vous.
Répondre
vallsleraté2- 24 avril 2017 à 22:40
Ma soirée après une journée de travail de 6h30 à 20h00 j'ai du tenter d'aller porter plainte contre vous à la Police Municipale qui se sont empressé de refuser ma plainte. Je n'ai pu qu'écrire une main courante.
Que d’énergies gaspillées ce soir et dans l’avenir proche à cause de vous. En effet, c’est vous seul qui cadrez les opérations de police.
Mes enfants adorés ont du pâtir de ma frustration, colère et absence.
Ma famille vous dit merci. Si vous avez besoin de 35 euros pour la ville, je vous les aurais donné de bon cœur qui vous le méritiez. Mais la venir extorquer de manière abusif ces sommes dans le quartier c'est simplement ignoble. Peut être est ce volontaire pour faire chuter les prix immobilier de ce quartier afin d’en valoriser d’autres. Tous les propriétaires historiques fuient ce lieu qui va être engloutie par la violence des Epinettes afin de dépasser celles des Taterets de Corbeil-Essonnes.
Vous fabriquer la misère et les conflits. Tout en prenant soin des camps de Roms et les délogeant à l’approche des élections.
Je vous signale qu'avant le premier tour de la présidentiel nous avons reçu des prospectus de ville qui appelait à voter pour Emmanuel Macron. J'espère que ce n'est pas sur les fonds de la commune.
Sachant pertinemment que vous n'avez besoin d'aucun bon souhait pour être heureux je vous dis juste au revoir par politesse humaine.
Depuis que j'habite Evry, je me tais mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Je sais qu'en vous écrivant sur ce ton, je risque maintenant votre vengeance insidieuse avec les agents sous vos ordres mais si tel était le cas, je démissionnerai de mon travail et me mettrait au chômage et sous le RSA.
Je pense que c'est comme cela que les gens de vos catégories enclavent les gens afin de garder l’avance de votre caste et celle de vos enfants.
Après vous accusez les gens de refuser du travail ou de rechercher l’oisiveté que c’est vous qui parquer justement les gens dans cette situation.
70 % de pauvre le sont par des gens comme vous et les forces financière.
Vous faite honte au Socialisme.
Répondre
psiong 1Messages postés lundi 3 juillet 2017Date d'inscription 3 juillet 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2017 à 20:49
C'est une ville gangrèné par des agents fainéant la bande à Walls.
La ville est sous la main du PS qui fait de la politique de droite pour les affaires. Concernant la politique sociale la ville copie sur la ville de Grigny en portant son dévolu sur la communauté d'origine africaine.
Ca vote en masse et c'est très obéissant.

Avec une Police qui sert à protéger l'administration locale. Dans une ville Préfecture elle n'a aucun influence à cause de la présence forte de la police Nationale.
La police municipale excelle pour les PVs sans discernement ou en collaboration avec les prestataires de la ville et du CTM.
La politique de la ville consiste à quelques grands travaux dans des quartiers pour justifier les salaires de fonctionnaires glandeurs.
Evry, ville nouvelle est tombé bien bas grâce à la politique minable de Walls et de son bébé plus vieux que lui. Des carriéristes comme les Français aime en avoir. La politique en France c'est Dallas en politique.
Répondre
Vanessa- 8 août 2017 à 00:58
Bonjour,
je suis evryéenne depuis deux ans mais alors qu'est ce que je regrette mon choix d'y vivre, en effet j'ai acheté un deux pieces dans le quartier des epinettes assez bien situé car non loin de la snecma, de la n7, de la A6, des gares rer bras de fer et evry courcouronnes et du centre hospitalier de corbeil essonnes + un collège mais malgré tous ces avantages, il est juste invivable d'y vivre.
Residence neuve deja degradée car le voisinage ne prete pas attention à la bonne conservation des locaux, sans compter le quartier extrêmement bruyant car bruits de scooter, dérapage de voiture a outrances, sirènes des policiers et ambulances à outrance.
De plus le quartier est dans l insécurité total car des jeunes vivant dans un immeuble plus lointain viennent sciemment stationner à l'arriere de notre residence ou se trouve egalement des habitations et notre acces au parking exterieur donc faut limite les imploré pour pouvoir rentrer ou sortir de chez nous et quand ces derniers ont decidé d'emmerder le monde excusez moi du terme, nous avons droit a des menaces verbales, insultes, menaces physiques, sans compter les nuisances sonores, musique a outrance sans limite d'heures, des detritus alimentaires sont laissés la...emballage de kebab, canette de boissons etc... et je fais l'impasse sur le trafic de drogue, et le parking exterieur ou ils se stationnent qui sert aussi de garage.
De plus, des intrusions de leur part a deja eu lieu dans notre residence mais ca na ^pas l'air d inquieter, à croire qu'on attend un incident pour agir.

BREF pour moi c est la grosse deception pour moi qui me suis endettée sur 25 ans pour une primo accession....si c'etait a refaire, je ne ferai pas cet achat et deconseille fortement toute personne souhaitant acheter a la residence cote ouest a evry dont le promoteur est PROMOGERIM car ils font de la publicite mensongere de surcroit en disant vivre dans une residence calme et paisible et utilisant des materiaux de merde qui se degradent a une allure folle!

bref fuyez EVRY ou choisissez bien votre quartier car on peut aucunement compter sur la police qui a demissionné de ses fonctions de securité laissant agir en toute impunité l'insécurité, et le maire MR CHOUAT qui est au courant de cette situation qui perdure et qui a été remontée par notre syndic mais nous avons droit à de l'ignorance.

Une jeune coproprietaire de 27 ans qui cherche à revendre au plus vite et se barrer de ce enfer.
Répondre
Lorna- 8 août 2017 à 01:03
fuyez fuyer fuyez

insecurité et insalubrité ++++++
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !