Votre avis sur Les Ulis

Bruno - 31 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Taf
- 26 juil. 2017 à 21:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/les-ulis/ville-91692

Afficher la suite 
Mais que s'est il passé? : Près de 30 ans que je suis aux ulis, j'y ai fait la majeure partie de ma scolarité. La ville a perdu tout son charme, si vous êtes un actif de plus de 25 ans sans enfants vous risquez de fortement vous ennuyez et c'est encore pire si vous ne travaillez pas à proximité. Ce que j'aime aux Ulis : Les espaces verts, grignotés par les constructions un peu partout dans la ville la proximité de chaque point de la ville (aussi bine en voiture qu'à pieds) centre commercial, commerces de proximité etc... Ce que je n'aime pas aux Ulis : Le travail de la mairie la desserte ô combien régulière des différentes lignes de bus (ponctualité, respect des chauffeurs)la dégradation du tissus commercial en centre ville l'insécurité l'incivilité le clientélisme.
Mal de vivre aux ulis : Il ne fait pas bon y vivre. Ce que j'aime aux Ulis : La proximité du centre commercial. Ce que je n'aime pas aux Ulis : La fierté et l'indifférence des voisins en résidence pavillonnaire. L'insécurité sur le parking du centre commercial carrefour.
comportements abusifs du personnel de sécurité de Carrefour les ulis: j'en ai été victime pas plus tard qu'hier!! ils m'ont traité comme un criminel, me soumettant à un interrogatoire verbalement violent, m'accusant à tort de dissimulation d'objet avant même d'avoir vérifié en amont.
bref faites attention, ils se prennent pour des cow-boys!!!
Se que j'aime au Ulis il ya beaucoup d'espaces vert et des sport parfaitss , se que jaime pas dans ma cité Les Hautes Plaines des bandes on enlevé des bareaux pour laisser jouer les ptits et "ARETER DETRUIRE LES IMMEUBLE DES HLM KI FONT 8 ETAGES OU PLUS
Transport pire que irrégulier le stress chaque matin
Commenter la réponse de Bruno

27 réponses