Votre avis sur Massy

Créer une discussion Nathalie - Dernière réponse le 2 janv. 2017 à 13:14 par Gege du 91
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/massy/ville-91377

Afficher la suite 
Flavie- 28 janv. 2016 à 22:57
Bonjour je recherche un homme appelez Guy ayant habiter place de France à Massy en 1962 ayant connu une femme prénommé Jacqueline aidez moi svp mon adresse mail est ***@***
Répondre
Massicois- 13 mai 2016 à 19:50
La ville est trop bétonnée et les nouveaux immeubles sont trop proches les uns des autres avec beaucoup de vis a vis. Pas beaucoup d'espaces verts dans les nouveaux quartiers et gros problème de stationnement pour les voitures. La ville est sale car les habitants ne mettent pas leurs ordures dans les containers mais à côté. Trop de problèmes de délinquance: la police et le maire ne prennent pas leur responsabilité pour stopper la délinquance et les incivilités.
Répondre
Keyzer18- 22 août 2016 à 19:07
Quelle ville pourrie ! Il faut vraiment être issu de région Parisienne pour aimer y vivre ! Des habitants tous plus désagréables les uns que les autres, des quartiers délabrés, un nouveau quartier où les petites gens n'ont pas leur place, des taxes d'habitations exorbitantes juste pour pouvoir satisfaire les rêves de grandeur du maire... J'y ai vécu 6 ans, j'y ai laissé ma santé...
Répondre
Robert de la Basseta- 10 oct. 2016 à 18:46
habitant Massy depuis 62 le maire actuel élu en 95 !!! oui, oui, ne pense qu'a bétonner; les nouveaux quartier Vilmorin et Atlantis impossible de circuler et encore moins de stationner ! La meilleure réponse du maire à ce problème
"les habitants de ces nouveaux quartiers ne stationnent pas dans les sous sol des immeubles " (évidemment leurs voitures sont régulièrement pillées) A la sortie du Simply de de la place de l'Europe, les clients sont rançonnés
Le service "de proximité" de la Mairie nie l'évidence alors que les plaintes s'accumulent au commissariat !
Répondre
Gege du 91- 2 janv. 2017 à 13:14
Depuis 1950 nous habitons Massy.c'etait un petit coin de paradis où il y faisait bon vivre et où l'on pouvait sortir sans avoir le la peur de se faire agresser.nous passions notre temps a la chasse aux fruitiers c'etait un pur bonheur.hélas depuis 1990 tout a degenerer.les agressions vont bon train sans parler de cette fievre du béton.c'est une horreur tous ces immeubles qui poussent comme des champignons..MASSY Est defiguré et c'est bien dommage..je cherche a partir de cette ville avec le coeur serrer.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !