Votre avis sur Antony

Créer une discussion Agnès - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 11:41 par Moi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/antony/ville-92002

Afficher la suite 
Fleur- 25 avril 2016 à 17:16
Je me suis installée à Antony il y a moins d'un an, j'habitais Paris et je trouve cette ville magnifique, très calme et propre, les gens sont respectueux, heureux, une belle petite ville avec ses commerces son cinéma, ses espaces verts et sa bonne qualité de vie (soin, santé, éducation) .. On est loin du bruit et du stress de Paris; alors qu'on peut y être en 10 minutes en prenant l'RER B. Certes il y a moins de commerces et de transports qu'à Paris, mais pour mes courses je ne trouve aucun problème à me déplacer un peu plus loin pour les faire (En bus ou autre)! Antony est une ville riche, les loyers sont peut-être plus élevés que dans d'autres villes de banlieues parisiennes, mais cela reste moins cher que dans certains arrondissements de Paris.
Répondre
Cerise- 26 juil. 2016 à 21:17
Antony est une ville très agréable notamment grâce à ses espaces verts ( parc de sceaux, parc heller...) le centre ville est vivant. il y a beaucoup de chaînes type franchisé mais on commence à voir de nouveaux commerces plus originaux qui rappel ce que l on trouve à Paris par exemple ocean trees, les 400 coups ... Nous avons aussi un très beau marché, un super cinéma. Malheureusement il y a peu de bons restaurants. Les écoles ont de bons niveaux. C est une ville très familiale
Répondre
CHEZ LILI SCOTT NOM DE LA BOUTIQUE- 21 oct. 2016 à 23:11
Bonjour je suis née à antony et mes parents on été commerçants à antony 50 ans ! J'ai TOUS lu vos commentaires et TOUS est vrai ! LA seule chose qui m'a déçue c'est que certaines parlent qu'ils n'y a pas de magasins de vêtements ou sitent que ceux de LA rue mounie ! POUR ma part je suis installé depuis 3 ans AU 2 rue René Barthélémy et oui il faut aller UN peu plus loin que LA rue auguste mounie TOUS LE monde ne peut pas y être mais surtout les franchises ! Moi je suis indépendante et j'ai montée mon magasin seule je fais du prêt à porter / bijoux / accessoires / chaussures ! Je suis dans la rue où se situe la synagogue, pas loin de la station service ESSO ! J'espère vous voir très prochainement poussée ma porte ! Je me ferais un plaisir de vous accueillir du mardi AU samedi
Répondre
jjacques- 25 oct. 2016 à 18:43
on se sent en sécurité....
Répondre
Moi- 18 juil. 2017 à 11:41
Travaillant depuis 20 ans à l'angle entre le RN 20 et la Rue Auguste Mounié, je ne peux que constater une évolution terrible des nuisances sonores - entre la police et les pompiers qui mettent leur sirène à fond juste pour passer le feu rouge (on les voit très bien de notre fenêtre en hauteur, rire et s'en donner à cœur joie lorsqu'ils mettent leur sirène) et les voitures qui klaxonnent sans cesse, c'est vraiment devenu horrible - je plaint franchement les gens qui habitent les immeubles ....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !