Votre avis sur Clichy

jean-olivier - 16 oct. 2006 à 13:07 - Dernière réponse :  Arnaud
- 28 juil. 2017 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/clichy/ville-92024

Afficher la suite 
Le Maroc de la France une honte !! Le Bled ,avec des Musulmans intégristes ras le bol de leurs crachas leurs saleté leurs femmes voilées leurs manquent de respect pour les personnes âgées les boutiques Halals un Grand Merci au nouveau MAIRE qui ferme les mosquées et répare notre belle Églises Je suis devenu Raciste alors qu' ils se posent les bonnes questions ???!!! Leurs arrières Grans parents étaient respectueux et bien intégrés prenez en de la graine ou arrêté de vous dire Français. !!!!!
AVIS A CEUX QUI TROUVE QUE CLICHY C'est le bled ben faut déménager non mais j'hallucine c'est des propos racistes moi j'y suis née, depuis 30 ans j'y vis. Française de souche oui parce qui sinon on va penser que je le suis pas j'ai jamais eu de problème pour mettre des minis jupes ou autres ni de problème d'incivilité ce qui me fait bien rire c'est que la plupart de ceux qui critique ce sont cela même qui vont dans les pays du Maghreb pour profiter du climat du fait que ce soit moins chère mais a ce moment la ça vous dérange pas les Fatimas voilées tant qu'elles sont chez eux et les produits hallal ça change quoi à votre vie ah ouiiii y ' a plus de porc dans ces boucheries donc c'est dérangeant.
cordialement une vrai clichoise qui aime le meeting pot de sa ville.
Résidant à Clichy depuis 1 ans, je suis trés satisfait par la qualité de vie dans cette ville. Habitant dans le centre j'ai à proximité une offre de transport satisfaisante, commerces marchés et une proximité avec Paris. Les gens sont gentils.
L'entrée de ville doit se mettre au niveau du centre pour en faire un lieu de passage de qualité vers Paris. Ce n'est qu'une question de temps
Alors oui clichy est une ville avec des mélanges et c'est ça qui fait toute la différence arrêtons de critiquer et vivons en paix mais je pense que c'est trop dure pour certain...
Commenter la réponse de jean-olivier

97 réponses