Votre avis sur Clichy

Créer une discussion jean-olivier - Dernière réponse le 15 janv. 2017 à 00:19 par Julien
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/clichy/ville-92024

Afficher la suite 
Denis- 7 oct. 2016 à 22:30
Clichy? Ville de bledards. Urbanisme degueu sauf les immeubles du Mail Gambetta et place de la Republique construits par nos anciens. Parc des impressionnistes(manque une guinguette!),Bic et Salengro très bien et vraiment agreable. Je déteste la population qui crache par terre, jette tout par terre et communautarisme islamique général! Très pénible. Les européennes qui sont en jupe ou en robe se font insulter. Pas les moyens d,aller ailleurs.
Répondre
Clycl- 13 nov. 2016 à 16:54
Ouf, que de critiques négatives sur ma personne (je suis clichois) et ma ville, étrangement émises par des électeurs ou du moins des supporters de ce nouveau maire qui nous a supprimé un nombre conséquent de poubelles de villes, des possibilités d’utiliser des salles culturelles largement payée par notre contribution, etc…le tout pour une augmentation d’impôt de 10 %. Effectivement Clichy est une ville multiculturelle, chacun peut y venir avec son bagage et le partager, je l’ai fait venant de Bretagne, et j’ai été accepté par les filles et fils d’immigrés, portugais, magrébines, italiens , bougnats, bretons et autres dont les parents étaient ouvriers qui chez Citroën, chez Bic, Fulmen, aux cables de Lyon ou tout autre. Aujourd’hui Clichy fait partie des rares villes de la petite couronne qui n’a pas chassé ses faibles revenues vers les grandes banlieues, comme la su si bien le faire son voisin levalloisien. Clichy est de ce fait l’une des rares villes non coupables de cette concentration de la misère qui donne les résultats que nous connaissons et à ce titre elle est exemplaire. Il est donc vrai que pour tous ceux qui n’acceptent pas la diversité des cultures, ce n’est pas la ville idéale, mais qu’ils se rassurent pas loin ils trouveront ce qu’ils recherchent, du côté de Neuilly ou de Paris XVI. De mon côté j’ai pu partager le couscous, être invité au mariage sri-lankais, participer aux fêtes portugaises et bien entendu écouter le Bagad de Keriz. De belles journées tranquilles à Clichy.
Répondre
Gilbert- 20 déc. 2016 à 20:03
Des gens qui crachent dans la rue, des commerces hallal, de fatmas voilees, un personnel communal qui attend la retraite et méprise les gaulois, des kebabs et l,Afrique partout!
Répondre
Anonyme- 10 janv. 2017 à 13:16
Nik ta mère fils de pute
Répondre
Julien- 15 janv. 2017 à 00:19
Clichy est une ville agréable à vivre et qui a le vent en poupe avec l'arrivée du TGi porte de clichy
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !