Votre avis sur Colombes

Créer une discussion Henri - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 17:50 par pignouf
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/colombes/ville-92025

Afficher la suite 
garance23- 8 sept. 2016 à 22:38
Colombes est très bruyant - que des travaux de construction d immeubles en beton moche triste et de mauvaise qualité c'est du n importe quoi ; tout espace "libre" est réquisitionné. On ne respire plus. Quant à l insécurité elle est grandissante beaucoup de voyous, de traffic de drogue à la vue de tous. Trop d'étrangers. C'est assez.
Répondre
Robrob- 13 sept. 2016 à 16:30
Colombes est une belle ville, très calme, avec de nombreux monuments historiques, et des quartiers très différents.
Cependant, la ville manque cruellement d'espaces verts, et le seul grand parc est enclavé en bord de Seine.
Autre problème, les inégalités, certains quartiers sont plutôt aisés pour cadres (notamment les vallées), alors que d'autres sont constitués de grandes tours qui ne donnent pas très envie, avec toute l'insécurité que peut causer cette "getthoisation". Notamment pour les écoles et collèges situés à mi-chemin ou au cœur de ces quartiers populaires, et que veulent quitter tout ceux qui le peuvent.
Répondre
Nat- 16 sept. 2016 à 10:54
Je suis un peu de l'avis de Sonia lorsqu'elle dit que la ville ville de Colombes proche de La Défense et de Paris est très agréable avec les loyers pas trop chers pour les HLM et avec la posibilité de devenir propriétaires à des pris abordables; Mais comme j'ahabite colombes depuis 40 ans (oui je suis arrivée ici enfants avec mes parents) j'ai vu la ville changer !! de moins e, moins de verdure, toues les parcelles sont réquisitionnées par la ville, les chauffards grillent allègrement les feux rouges rue Edgard Quinet et essaient d'écraser nos enfants lorsqu'ils vont à l'école et ce depuis 10 ans !!!
Répondre
arrêt minute- 21 déc. 2016 à 23:13
Mairie et police municipale de Colombes

Récemment, j'ai contacté la mairie et la police municipale de colombes à plusieurs reprises pour leur dire qu'un même véhicule stationnait très souvent, et cela des heures entières sur l'arrêt minute situé devant la boulangerie de l'agent sarre. Après mes nombreux appels de relance, je constate tous les jours que le dit véhicule stationne toujours de longs moments sur cet arrêt minute destiné à tout le monde et pas à une personne en particulier, sinon cela devient un parking personnel! Par ailleurs, je n'ai jamais vu ni les agents desécurité de la ville ni la police municipale verbaliser ce véhicule. Très étrange! Ce qui est navrant dans tout cela, c'est qu' un automobiliste semble faire bon ce qu'il lui semble en matière de stationnement et se moquer des règlements ou ne pas en pâtir, tandis que d'autres automobilistes vont être verbalisés très rapidement! ( colombes verbalise aussi par video caméra), payer leur place de stationnement ou ne pas pouvoir utiliser un arrêt minute pour faire monter ou descendre une personne âgée par exemple.
Quant au fait d'être écouté par des agents municipaux mais que vous ne voyez rien changer, c'est étrange!? ' on vous rappelera !?' ' on a pris note!'
La morale de cette histoire : demain, si je suis témoin d'un accident, vol , incivilité ou je ne sais quoi encore, il est très probable que je ne déccroche pas le téléphone, je serai trop préocupé à chercher un arrêt minute!
Répondre
pignouf- 24 juin 2017 à 17:50
Ville pourrie et sale a peine vous entré dans colombes que vous êtes agressé par des dizaines de réfugiés à tous les carrefours cette ville est très loin d'être sécurisante, c'est vraiment un endroit à fuir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !