Votre avis sur Malakoff

Philippe - 24 août 2004 à 00:00
 Belle homme - 19 juin 2022 à 20:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/malakoff/ville-92046

Belle homme
19 juin 2022 à 20:42
J’y travaille et j’habite Malakoff la vérité que la ville et nul que de vieux râleurs la gestion hlm une horreur le marché tout pourri quel dommage tout et problème de gestion
Belle homme
19 juin 2022 à 20:42
J’y travaille et j’habite Malakoff la vérité que la ville et nul que de vieux râleurs la gestion hlm une horreur le marché tout pourri quel dommage tout et problème de gestion
J'ai vécu 30 ans ds cette ville et elle est pleine de charme. Je ne l'oublierai pas. Bon ça manque un peut d'intimité tout le monde connaît tout le monde mais ça a son charme. Bref......mon cœur y sera attaché toute ma vie. Je salut les malakovites.
Ville de râleur,ou la commune ne fou rien aussi et chacun fait sa live ,niveau sécurité sa dépend des quartiers,commerces nul,marché nul
raymond tavernier
1 sept. 2021 à 20:46
Tous les passages qui ne sont pas privés, ne sont pas nettoyés. D'après l'employé de la ville ces rues ne sont pas importantes. (Sic la hiérarchie). Donc les déjections canines les crachats, la terre qui s'accumule dans les caniveaux ou poussent des herbes folles. Interdiction de faire couler de l'eau, les machines ne passent que la veille des élections. En revanche l'environnement des logements sociaux sont fleuris, rues nettoyées. Politique de clientélisme! Lamentable.
Malakoff est la ville la plus sale des Hauts de Seine
insécurité notable - agressions - trafic de drogue
Manque beaucoup de commerces
Le centre ville est très vieux et fait minable.
Malakoff a bien changé en mal depuis ces 50 dernières années.
UnparisienenBalade
15 nov. 2018 à 15:45
Malakoff est une ville ou il fait bon de vivre.__Un cadre de vie extrêmement agréables. De plus on peut profiter des nombreuses infrastructure sportive tel que le stade Lénine ou bien le city de Savier. A la fois a proximité de la ligne 13 du métro Parisien ainsi que du Périphérique.__Cette ville pleine de charme est prête à vous accueillir à bras ouvert.
Une ville très très sale; les trottoirs sont remplis de déjections canines et aucun service de nettoyage approprié a ces détritus; Vols de plantes de la voirie. Énormément de comportement inciviques.
La politique de la ville est basé seulement et exclusivement sur le logement social, tout le reste est secondaire, voir inexistant.
Le service d'Urbanisme de la ville est catastrophique, ancré dans les années 70 et sans aucun renouvellement.
Aucune securité
Malakoff pourrait être une ville où il fait bon vivre!!!

hélas beaucoup de points négatifs.

En particulier; là où j'habite, pourtant non loin du Fort de Vanves

l'insécurité règne: nuisances sonores diurnes nocturnes (trafic de drogues etc..)
dégradation, (abri bus , vélib )par exemple, taggs skatts etc..

les crottes de chien sur les trottoirs
les détritus laissés sur place par les mêmes personnes citées précédemment!

notre seul choix est de payer!
nous n'y pouvons rien ,parait-il !
Petite ville ou il fait bon vivre ou contrairement à ce qu'il est dit il y a beaucoup de sécurité on peut sortir du cinéma le soir a minuit et rent?e seule chez soi sans aucun problème de même les impôts ont très peu augmenté par rapport à autres communes seul point négatif le manque de commerce (habillement chaussures )mais avec le marche 3 fois la semaine et les transports pour Paris on arrive a survivre!!!!
habiter vers le sud de cette charmante ville c' est bien mais il manque de vie ici tout est concentrer vers le centre et le nord à chaque fois il faut prendre le bus qui m 'est beaucoup de temps pour arriver 191 aller à pied avec des enfants en bas ages je vous assure c'est un combat
Il faisait bon y habiter, beaucoup moins actuellement. Plus beaucoup de petits commerces de proximité, impossible de trouver un marchand de vêtements.
Trottoirs peu entretenus.
Beaucoup à revoir
J'aime beaucoup cette ville, j'ai vécu les 12 première années de ma vie de l'autre côté du périphérique et depuis 2012 je suis à Malakoff avec mon épouse et mes 2 enfants (je vois mon école primaire de chez moi). C'est une ville agréable et quasiment à Paris, le gros hic c'est les parasites qui squattent la place de la mairie et les jeunes qui se regroupent le soir à certains endroits et font du bruit jusqu'à pas d'heure... Dommage !
De mieux en mieux : Malakoff une ville agréable à vivre, avec son marché, assez jeune et dynamique des espaces verts des transports assez développé enfin bref une douceur de vivre et une ville en plein développement. Venez nous rejoindre. Ce que j'aime à Malakoff : Les transports, les commerces, les centres sportifs, le marché, la douceur de vivre. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Le stationnement.
En chute lente... : Voilà 4 ans que j'habite malakoff. Ce que j'aime à Malakoff : Sorte de "21ème" arrondissement de paris avec ces 2 stations de métro, velib et autolib. Ce que je n'aime pas à Malakoff : L'insécurité : le centre ville est devenu le rendez-vous des sans-abris alcoolisés et agressifs. La saleté et les impôts : menant une politique à fonds perdus depuis plus de 30 ans, la ville a choisi de sacrifier certains points de dépenses qu'elle a jugé "non primordiale", à savoir l'entretien de la voirie. Je n'aime pas non plus le manque de commerce de bouche. Hormis les boulangeries, aucun boucher, maraichers, fromager...
On y est bien ! : Ville/village avec une mixité sociale saine, des commerces, des animations, une proposition culturelle formidable. Ce que j'aime à Malakoff : Son marché, ses 3 stations de métro, ses bornes velib', être à 2 min du périph, pouvoir profiter d'une maison avec jardin sans être milliardaire, la qualité de l'accueil pour la petite enfance, dire bonjour à ses voisins... Ce que je n'aime pas à Malakoff : Le manque de parking.
Hygiène : Une ville de plus en plus sale avec des rats qui traversent la rue en plein jour, triste, sans ambitions, pas de commerces viables, pas de standing, donc pas d'argent pour faire tourner les commerces. Ce que j'aime à Malakoff : Pas grand chose sauf l'aspect village, la proximité des autres villes où l'on aime se promener et qui ont des commerces attractifs tel que Montrouge, Châtillon, Issy les Moulineaux. Ce que je n'aime pas à Malakoff : La politique catastrophique de gestion de la ville, les augmentations démesurées des impôts locaux pour tenter de combler le déficit financier de la ville.
Une ville qui a perdu ses valeurs : Proche de Paris, le prix de l'immobilier est devenu complètement dingue. Ce que j'aime à Malakoff : C'était une ville où il faisait bon se promener, faire ses courses, se cultiver... Ce que j'aime à Malakoff ? Les souvenirs d'un temps passé. Ce que je n'aime pas à Malakoff : L'insécurité. Qu'elle soit sur les routes avec les vélos autorisés à prendre les sens interdits même quand la voie est trop étroite pour croiser les voitures ! L'insécurité dans les rues de jour comme de nuit. L'incivisme.
Une ville qui bouge ! : Voilà maintenant 4 ans que je vis à malakoff. Proche du centre ville, je m'y sens très bien. Les petits commerces, le marché, les évènements organisés par la mairie sur la grande place du 11 novembre, la facilité des transports en commun, bref tout ces points font de malakoff une ville animée et vivante. Ce que j'aime à Malakoff : Son stade nautique, la place du 11 novembre, ses commerces, le marché (3 fois par semaine) l'écoute de la municipalité, la mixité culturelle, sa proximité avec paris. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Le manque de place pour stationner. En moyenne 40 minutes pour trouver une place. Les crottes de chiens évidement. Je possède moi même un chien et j'utilise systématiquement des sacs en plastiques mis à disposition dans des bornes installées par la mairie, mais je croise régulièrement des maitres "mal éduqués" qui laissent leurs chiens faire n'importe où et qui ne ramassent pas. Encore une fois, une minorité de cons discréditent ceux qui font attention. Le manque d'espaces verts. Les nuisances sonores.
Malakoff for ever... : Petite ville proche de paris. Un village, joli et agréable. Ce que j'aime à Malakoff : Les animations en centre ville de jour de fête (service jeunesse). Le marché bondé, l'esprit village. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Jour de fête fermé... Tristesse! Pourquoi? C'était si bien!
Malakoff beach : J'ai grandi à Malakoff c'est une ville ou il fait bon vivre. Les gens se connaissent s'entendent relativement bien . Ce que j'aime à Malakoff : L'esprit de village, la proximité avec Paris (20 min des Champs-Elysées en métro) . Et enfin les Malakoffiot qui sont sympa en général. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Les étés quand tous le monde est parti et que tu restes tous seul à Malakoff beach.
Malakoff, je t'aime : J'aime ma ville, j'y suis bien je m'y sens bien ! Ce que j'aime à Malakoff : Sa proximité à Paris, ses métros, ses futurs vélib, son marché, son ciné, son théâtre, la future bibliothèque, ses fleurs, et surtout son ambiance ... On trouve son bonheur ... Mais venez pas trop nombreux, on est bien dans notre village.
Ce que j'aime à Malakoff : Les jardins, les espaces verts, les rues fleuries. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Avoir peur de me promener le soir.Depuis peu nuisance.
Bien mais sans plus : Malakoff est une ville bien située, notamment pour sa proximité de Paris et des axes autoroutiers. La verdure y est présente mais les hlm y sont beaucoup trop nombreux. Ce que j'aime à Malakoff : La facilité de profiter de paris et de se rendre à son emploi sans se préoccuper du stationnement et du temps nécessaire. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Trop de hlm, pas assez de rénovations. Aucun tourisme.
Vive Malakoff ! : J'ai vécu 22 ans à Malakoff, de 4 à 26 ans... J'ai donc passé pratiquement toute mon enfance, mon adolescence, mes études, etc... Mon grand-père y était né, c'est donc pratiquement inscrit dans mes gênes ! Ce que j'aime à Malakoff : La proximité de Paris, les transports en commun : on est à Montparnasse en 15-20 minutes, en 10 minutes à la Porte d'Orléans... Depuis plusieurs années, sous l'impulsion de Mme Le Maire, le centre ville a été complètement rénové, les immeubles anciens détruits. Pour qui n'y est pas allé depuis un moment, le changement est impressionnant ! Ce que je n'aime pas à Malakoff : Trop de cités hlm laissées un peu à l'abandon, mais globalement ce n'est pas pire qu'ailleurs !
Malakoff : Ville agréable, proche de Paris, position stratégique pour travailler à Paris, la Défense, Saint-Quentin en Yvelines... Déplacement facile en vélo, car peu de dénivelé et circulation automobile raisonnable. Ce que j'aime à Malakoff : Le marché sur la place centrale, tellement dynamique qu'il a tué la plupart des commerces locaux (café, fringues...), qui sont remplacés par des banques. La proximité de Paris et la concentration des commerces en centre ville. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Politique du logement "tout HLM", au détriment de la mixité sociale. - De privilégier les stades aux espaces verts (quasi inexistants).
J'aime Malakoff : Une ville à l'esprit de village, qui a su se préserver de la voracité des promoteurs. Une âme, une vraie vie de quartier, une mixité sociale enrichissante. Ce que j'aime à Malakoff : La vie associative. Le marché et le commerce, le dynamisme culturel, le contact avec les voisins. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Le manque de stationnement.
La vie à Malakoff : Malakoff est une ville calme et agréable qui s'est fortement modernisé et développé ces 30 dernières années - un effort à faire concernant la propreté des rues. Ce que j'aime à Malakoff : Les transports que ce soit le métro le bus ou même la SNCF on peut se déplacer sans problème - le marché il est formidable en tout - rapport qualité prix excellent - les supermarchés il y en a de toute qualité - ce qui est formidable c'est que l'on dans Paris sans y être complètement. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Les crottes de chiens - les trottoirs qui servent de débarras.
Le calme très proche de Paris : Pratique quand on y travaille, un peu "mort" si on y vit à plein temps. Ce que j'aime à Malakoff : La proximité de Paris, être réveillé par les oiseaux, le calme, les impôts locaux raisonnables. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Les crottes de chien, les problèmes de stationnement, la tendance à ne construire que des bureaux et très peu de nouveaux logements.
Ce que j'aime à Malakoff : Les 2 stations de métro qui permettent rapidement de s'évader de Malakoff ! Ce que je n'aime pas à Malakoff : Les crottes de chien (cela fait l'unanimité), l'insécurité (elle existe pour qui sait voir et entendre), l'absence de prise en main des jeunes (cela engendre oisiveté, délinquance et commerce de drogue), le choix des programmes du Théâtre 71...
J'aime : J'habite Malakoff depuis 18 ans, j'aime le mélange des immeubles et des pavillons, les parcs et les quartiers fleuris. Ce que j'aime à Malakoff : La proximité de Paris, a contrario de certains, les transports en commun, nous avons la ligne 4, porte d'Orléans, la ligne 13 porte de Vanves, plateau de Vanves, et Etienne Dolet à Malakoff, même. Ligne 4 qui va à Montparnasse, Chatelet les Halles, le Sacré C?ur, et la ligne 13 qui dessert aussi Montparnasse, Champs Elysees, Saint Lazare, et nous avons une gare SNCF. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Le bruit qui vient du périphérique, le manque de boutiques dans le centre ville.
Une ville assez agréable : Agréable à vivre en moyenne. Ce que j'aime à Malakoff : La politique sociale et culturelle mise en place par la municipalité. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Les problèmes de stationnement ! Et le manque d'espace verts.
Mon avis sur Malakoff : Ne connaissant Malakoff que depuis peu, je suis très surpris par son charme campagnard bien que proche de Paris. Ce que j'aime à Malakoff : Son marché, ses commerces, ses lieux de convivialité que sont les restos, les cafés, avec une diversité d'ambiance, ses rues fleuries, ses parcs principalement le parc Montagnac, ses zones pavillonnaires. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Quelques nuisances sonores liées au trafic automobile.
Beaucoup de choses à revoir : J'habite depuis maintenant presque deux ans à Malakoff et malgré certains points positifs, je serais content de déménager. On peut dire que cette ville a des avantages pour les personnes âgées qui ne se déplacent pas mais sinon que se soit prendre les transports en commun ou la voiture, cela devient vite très difficile. Ce que j'aime à Malakoff : Des rues calmes, des petits commerces, de la verdure, pas de problème de délinquance. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Si vous voyez beaucoup de circulation à Malakoff, c'est qu'il faut souvent près d'une heure pour trouver une place de parking. Mal desservie, le métro est très loin. Les crottes de chien. Attention terrain miné, il faut vraiment faire très attention où on pose les pieds.
Malakoff : Une ville assez calme, près de Paris. Ce que j'aime à Malakoff : Le calme, la proximité de Paris, les transports, les médecins conventionnés. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Les crottes de chien et les services sociaux municipaux qui se font passer pour généreux mais ne donnent rien.
Bien vivre à Malakoff : J'aime Malakoff pour l'accueil qui est fait pour les gens de différents horizons. Ce que j'aime à Malakoff : J'aime Malakoff pour ses parcs fleuris ainsi que dans la ville, les boutiques, nous avons le choix à Malakoff ! Ce que je n'aime pas à Malakoff : Les crottes de chiens sur le chemin de l'école de mes enfants très désagréables !
Vivre à malakoff : Malakoff est une ville humaine près de Paris. Ce que j'aime à Malakoff : La proximité de Paris. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Les crottes des chiens.
Malakoff est une ville plutôt agréable, qui reste à taille humaine dans un environnement qui se massifie énormément. Ce que j'aime à Malakoff : Le calme, les rues pavillonnaires, le bon niveau d'équipements pour les enfants, le marché, le cinéma et le théâtre, la piscine, certaines réalisations architecturales. Ce que je n'aime pas à Malakoff : L'absence de trottoirs et l'insuffisante priorité donnée au piétons et vélos, l'absence de véritable réflexion d'aménagement et d'urbanisme, pour améliorer le cadre de vie et le sentiment de bien être des habitants, enfin trop de crottes de chiens.
Ce que j'aime à Malakoff : Son cinéma, son marché, ses colonies,  ses brocantes, ses rues pavillonnaires qui donnent à la ville un petit air de province. Ce que je n'aime pas à Malakoff : Pas assez d'espaces verts, cela devient dur de stationner sa voiture, pas assez de commerces, des trottoirs trop petits où il est parfois difficile de se croiser. Pas ou peu d'endroits prévus pour les besoins des chiens.
Parfum de village aux portes de Paris : La ville est calme, tout en étant proche de Paris.
Ce que je n'aime pas à Malakoff : A proximité de Paris, on en subit les inconvénients (stationnement, embouteillages) sans vraiment en avoir les avantages (mal desservi en métro et bus pour aller au coeur de Paris). A l'inverse des communes voisines telles que Montrouge, Chatillon ou Vanves qui se modernisent beaucoup et offrent un bon cadre de vie, Malakoff manque de rénovations et offre trop peu d'animations.
Ma ville où je vis depuis 14 ans, j'y tiens beaucoup. Je la trouve assez sûre pour mes enfants et nous-mêmes. Elle est agréable bien qu'il soit difficile d'y obtenir un logement. Les activités sont nombreuses pour tous le monde et franchement je m'y plais.
Malakoff est une ville à proximité de Paris où il fait bon vivre, avec le métro et une bonne cohabitation entre les gens, pas mal d'animations organisées. Si je dois quitter Malakoff, ce sera à cause des prix du logement, qui comme partout ailleurs augmentent.
Village près de Paris. Humanisme et bonne humeur. De nombreux commerces. Il fait bon vivre à Malakoff
Halte aux crottes de chien !