Votre avis sur Meudon

Créer une discussion Emmanuel - Dernière réponse le 31 août 2017 à 15:59 par Kh
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/meudon/ville-92048

Isabelle- 21 oct. 2013 à 15:32
Que du Bonheur : Globalement, on a les avantages de paris, qui est tout à côté, sans en avoir les inconvénients. Ce que j'aime à Meudon : Je me suis installée à meudon il y a une quinzaine d'années et la qualité de vie y est incomparable. Je n'imagine pas un instant retourner à paris ! Je vais me ballader à pied en forêt quand je veux, le matin au printemps, ce sont les oiseaux qui me réveillent, et quand je prends le petit déj sur mon balcon, ce que je vois, c'est des arbres. Et quand je veux sortir ou aller au ciné, en un quart d'heure je suis à montparnasse... Ce que je n'aime pas à Meudon : Il faudrait quelques cafés et restaurants en plus. Et que les bus et les trains passent un peu plus souvent. Trop d'immeubles en construction aussi, si on paye cher, c'est justement pour ne pas vivre dans un environnement saccagé...
Répondre
fanny- 2 févr. 2015 à 19:40
Pour des raisons pécuniaires j'ai du me rabattre sur Meudon La Forêt. Les prix sont tellement attractifs que je n'y croyais pas ! impossible de trouver mieux dans les Hauts-de-Seine. J'y suis donc propriétaire. Ma première impression était plutôt déprimante, je déteste les grandes tours et venant de Garches, j'étais exigeante de charme ...... J'assimilais la ville à une cité comme pas mal de monde. Quelle erreur pleine de clichés et préjugés !!!!! En étage élevé, j'ai une vue panoramique sur Paris à faire pâlir Le Meudon chic Bellevue, la forêt à mes pieds, un chauffage extra, aucune humidité (contrairement à Bellevue ), un immeuble conçu pourtant en 1970 par Fernand Pouillon qui est très sain (contrairement à Bellevue limite insalubre pour certains logements)....), une excellente distribution intérieure, et également une autre surprise: une mixité sociale fantastique, éduquée, chaleureuse, conviviale, personne ne se la "pête", toujours le sourire, on vous dit bonjour sans vous toiser de la tête aux pieds.... et les enfants vous tiennent la porte ! Quoi qu'on en dise la ville est bien desservie ( RER, train, Tram, multi-bus, N 118, A 6 ) et Paris à 5mn. Des infrastructures culturelles tout à fait corrects. BREF, J'y suis HEUREUSE ! Il ne me manque que la piscine !
Répondre
Daniele92190- 24 nov. 2015 à 09:42
Meudon est une ville très agréable, j'y habite depuis plus de 40 ans, je m'y sens bien, elle se situe à deux pas de Paris. Tout est à dispo. ou pas très loin, je voudrais pas habiter ailleurs, et pourtant je voyage énormément.
Répondre
Chris- 21 juil. 2017 à 08:00
Meudon est 1 ville très agréable pour vivre: le calme, la nature, la culture, de bonnes écoles, la sécurité, beaucoup de transports en commun... et tout ça proche de Paris.
Il faudrait juste 1 peu plus de cafés, resto dispersés un peu partout dans la ville.
Répondre
Kh- 31 août 2017 à 15:59
Meudon c'est trop cool
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !