Votre avis sur Montrouge

Créer une discussion Bruno - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 14:31 par Frank
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montrouge/ville-92049

Afficher la suite 
Jérémy- 8 mai 2016 à 04:18
Je vie à Montrouge dans le quartier de Fénelon depuis 8 ans, j'y ai vu les choses en piré depuis ces 3 dernière beaucoup de jeunes ce son mis à vendre de la drogues , il jettes leur dèchet par terre, il crache par terre sans oublier toujours avec de la musique à fond et le bruit de leur moto cross. Mais la police ne fait rien pour que sa change c'est horrible de voir un si beau quartier qui commence à ce changer en ghetto comme ceux que l'on voit dans les reportages. Mais Montrouge reste une belle ville meme avec ces quartiers sensible les zone où faut éviter sont : La cité de la solidarité , la cité de boutroux, la place Jean Jaurès ainsi que la rue Camille peltan, et le quartier de Fénelon, et la cité juste en face de la ligne du métro ligne 13 Châtillon Montrouge !
Répondre
Emma- 14 juil. 2016 à 04:08
Bonjour a tous je vie depuis plus de 10 ans a montrouge dans le quartier de fenelon, j'y ais vu la délinquance augmente trafic de drogue, Rodéo en scooter et meme en moto cross qui fait beaucoup de bruit, et puis des bande de jeunes pouvant aller à 30 individus qui crie et rigole. C'est vraiment horrible je vous conseille pas d'y habité sans parler des des autre quartier de montrouge , la cité de la solidarité, boutroux, la place jean jaures, la cité salengro, et la cité louis hertz, je vous conseille de vivre vers le square buffalo qui et un quartier trés calme et paisible.
Répondre
Fatima- 2 nov. 2016 à 04:48
Le m2 et chers pour rien montrouge = bagneux
Répondre
jocos- 27 nov. 2016 à 10:37
Bonjour,
La mise en double-sens de l'avenue de la République a Montrouge; un succès pour les commerçants. Les vendeurs d'appareils auditifs, fournissant des appareils avec possibilité de couper le son. Les opticiens vendant les lunettes de la marque "Incrédule", pour ceux qui n'en croient pas leurs yeux. En effet aux carrefours, les voitures sont arrêtées sur les passages piétons, alors que le petit bonhomme est vert (espoir) et les piétons verts (de peur).Les vendeurs de chaussures en effet beaucoup de personnes aiment finir a pied leur trajet jusqu'au métro, étant descendus du bus au niveau du cimetière. Les vendeurs de klaxons pour les automobilistes souhaitant simplement pouvoir rentrer chez eux, une voiture étant garée devant l'entrée, car plus de double file possible, le temps de faire un course rapide.
What else ... Peut-être un espace, bientôt disponible, pour installer un marchand de café ...
Répondre
Frank- 9 janv. 2017 à 14:31
Je Préfère habité dans une ville comme aubervillier ou Gennevilliers que a montrouge. Trop de noirs et d'arabes et de délinquant.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !