Votre avis sur Montrouge

Créer une discussion Bruno - Dernière réponse le 29 janv. 2017 à 14:17 par afficherouge
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montrouge/ville-92049

Afficher la suite 
Fatima- 2 nov. 2016 à 04:48
Le m2 et chers pour rien montrouge = bagneux
Répondre
jocos- 27 nov. 2016 à 10:37
Bonjour,
La mise en double-sens de l'avenue de la République a Montrouge; un succès pour les commerçants. Les vendeurs d'appareils auditifs, fournissant des appareils avec possibilité de couper le son. Les opticiens vendant les lunettes de la marque "Incrédule", pour ceux qui n'en croient pas leurs yeux. En effet aux carrefours, les voitures sont arrêtées sur les passages piétons, alors que le petit bonhomme est vert (espoir) et les piétons verts (de peur).Les vendeurs de chaussures en effet beaucoup de personnes aiment finir a pied leur trajet jusqu'au métro, étant descendus du bus au niveau du cimetière. Les vendeurs de klaxons pour les automobilistes souhaitant simplement pouvoir rentrer chez eux, une voiture étant garée devant l'entrée, car plus de double file possible, le temps de faire un course rapide.
What else ... Peut-être un espace, bientôt disponible, pour installer un marchand de café ...
Répondre
Frank- 9 janv. 2017 à 14:31
Je Préfère habité dans une ville comme aubervillier ou Gennevilliers que a montrouge. Trop de noirs et d'arabes et de délinquant.
Répondre
Dede- 28 janv. 2017 à 22:45
Proche de Paris on peut tout faire à pieds mais il y a peu d espaces verts , beaucoup de pollution et les trottoirs sont sales , crottes de chien , détritus .La drogue de vend dans tous les passages et parcs ,la police peu présente .
Répondre
afficherouge- 29 janv. 2017 à 14:17
j'habite Montrouge depuis 40 ans.C'est une ville trés bien desservie par les transports en commun.Je rentre souvent trés tard chez moi et je n'ai jamais eu de probléme.J'habite le quartier Jean jaurés et tout se passe bien.Il est dommage que le dimanche,il n'y ait aucun café ou boulangerie ouverte. Montrouge est une petite ville sure où on a les avantages de la province et ceux de la capitale à 800 metres.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !