Votre avis sur Aubervilliers

Amérie - 15 avril 2006 à 23:18 - Dernière réponse :  exalbertivilarien
- 14 déc. 2017 à 11:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/aubervilliers/ville-93001

Afficher la suite 
cette ville n'a rien a voir avec ce que l'on essaye de nous montrer de part les medias, j'ai grandi dans ce quartier et n'es jamais ressenti un manque de securité, ni aucun manque en général, certe, Aubervilliers ne fais pas peut-être pas de "beau quartiers" de Paris mais a mes yeux et a celle de ses habitants ça reste la plus belle des cité, il ne règne pas la bas un sentiment de peur comme il est souvent dit dans les medias les journaux, etc,.. mais plutôt une atmosphère chalereuse un quartier ou petits et grand se côtoient depuis des années sans le moindre problème. Alors je demanderais a ceux qui n'y ont jamais mis les pieds de se taire tout simplement au lieu de raconter des salades au sujet de cette magnifique cité ou moi et des milliers d'autres personnes on grandi, merci.
Moi je suis ne en 1946 rue Hélène Cochennec (anciennement chemin de Monfort) a côté du petit marche, je reviens de temps en temps dans ce quartier qui était à l époque un vrais petit village. Rien à voir actuellement on se croirais sur une autre planète!!!!!! Côté Sud ? Quel désastre plus de charcuteri? La cause.........? Pauvre Aubervilliers.
En réponse à 93300.fr. Tant mieux si vous vous plaisez à Aubervilliers. Au moins vous ne vivez pas un calvaire comme c'était le cas pour moi. Pourtant je ne me suis jamais fait agressée. Comme vous j'y ai grandi mais malheureusement j'en suis partie car je ne supportais plus cette ambiance communautariste, ce sentiment d'insécurité permanent, la saleté de la ville et j'en passe....
la ville aubervillier j ai habitè PENDANT 3 ans c enfer sur terre vol agression etc j ai un conseille si vous offre location refuse changer de departement ale 78 91 92 94 95
exalbertivilarien - 14 déc. 2017 à 11:17
à 93300 j'ai vécu de 1956 à 2014 à Auber je ne reconnait plus la ville de mon enfance. la ville est un véritable coupe gorge. impossible de si promener la nuit ou dit garer sa voiture sans la retrouver cassé. bref je ne veut plus y mettre les pieds. mais si vous vous y plaisez temps mieux.
les français de S... non plus rien à faire dans cette ville. la villes est occuper par force avec la collaboration de nos politique. mais dans leurs ville du 92 tout va bien. rien à déclaré, les HLM son bien fréquenté. mais bien évidement il y à une sélection des locataires très rude. j'accepte mais pas chez moi.
Commenter la réponse de Amérie

98 réponses