Votre avis sur Aubervilliers

Créer une discussion Amérie - Dernière réponse le 20 août 2017 à 13:12 par Rocco
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/aubervilliers/ville-93001

non-merci- 9 mai 2017 à 05:22
Je me rappelle dans une réunion publique bien longtemps que j'avais remarqué que la ville était sale, et qu'on pouvait mettre les pollueurs à l'amende. Réaction (pas désavouée par la mairie) : "on n'est pas des fascistes". Depuis, les choses se sont carrément empirées.
Répondre
Karim- 18 juin 2017 à 17:43
Une poubelle à ciel ouvert.
J'y habite depuis 2 ans et je n'ai jamais vu une telle débauche de saleté, d'incivilités et d'insécurité.
je n'ai qu'une hâte, d'en partir.
Il s'y côtoie des animaux qui se prennent pour des hommes, avec la bénédiction de la mairie, qui reste sourd aux divers plaintes de travailleurs.
Du bruit tout le temps de gens qui vivent de prestations sociales, la drogue et les prostituées au coin de la rue.
Aubervilliers pourtant est en pleine construction, beaucoup de logements neufs dû au grand Paris, drainant une nouvelle population travailleuse et intégrée mais qui va devoir cohabiter avec des cas sociaux. Le résultat, un désastre.
Fuyez cette ville au plus vite
Répondre
93300.fr- 11 août 2017 à 17:54
cette ville n'a rien a voir avec ce que l'on essaye de nous montrer de part les medias, j'ai grandi dans ce quartier et n'es jamais ressenti un manque de securité, ni aucun manque en général, certe, Aubervilliers ne fais pas peut-être pas de "beau quartiers" de Paris mais a mes yeux et a celle de ses habitants ça reste la plus belle des cité, il ne règne pas la bas un sentiment de peur comme il est souvent dit dans les medias les journaux, etc,.. mais plutôt une atmosphère chalereuse un quartier ou petits et grand se côtoient depuis des années sans le moindre problème. Alors je demanderais a ceux qui n'y ont jamais mis les pieds de se taire tout simplement au lieu de raconter des salades au sujet de cette magnifique cité ou moi et des milliers d'autres personnes on grandi, merci.
Répondre
Tutu- 15 août 2017 à 19:59
Moi je suis ne en 1946 rue Hélène Cochennec (anciennement chemin de Monfort) a côté du petit marche, je reviens de temps en temps dans ce quartier qui était à l époque un vrais petit village. Rien à voir actuellement on se croirais sur une autre planète!!!!!! Côté Sud ? Quel désastre plus de charcuteri? La cause.........? Pauvre Aubervilliers.
Répondre
Rocco- 20 août 2017 à 13:12
En réponse à 93300.fr. Tant mieux si vous vous plaisez à Aubervilliers. Au moins vous ne vivez pas un calvaire comme c'était le cas pour moi. Pourtant je ne me suis jamais fait agressée. Comme vous j'y ai grandi mais malheureusement j'en suis partie car je ne supportais plus cette ambiance communautariste, ce sentiment d'insécurité permanent, la saleté de la ville et j'en passe....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !