Votre avis sur Aubervilliers

Créer une discussion Amérie - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 17:43 par Karim
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/aubervilliers/ville-93001

Afficher la suite 
souchet- 24 avril 2017 à 09:35
La ville est livrées aux délinquants.
dans des quartiers privés la police municipale a reçu l'ordre de ne pas intervenir par la mairie.
Malgré que les habitants paient la taxe d'habitation.
La collecte des ordures est payée deux fois " Taxe d'habitation + taxe que la mairie fait payer au bailleur et que le bailleur nous refait payer "
donc le privé est une vache à lait.
Répondre
souchet- 24 avril 2017 à 09:35
La ville est livrées aux délinquants.
dans des quartiers privés la police municipale a reçu l'ordre de ne pas intervenir par la mairie.
Malgré que les habitants paient la taxe d'habitation.
La collecte des ordures est payée deux fois " Taxe d'habitation + taxe que la mairie fait payer au bailleur et que le bailleur nous refait payer "
donc le privé est une vache à lait.
Répondre
marechal- 7 mai 2017 à 09:36
quand la maire qui quand on la crois sur la rue nous ignore, qui est la patrone des hlm qui par passivitee ne faire contre la deliquance, vol, course de voiture dans le parking 6 rue cheffer a aubervilliers et qui pour la deuxieme fois en un an , mes deux voitures a la casse cause irreparable ,je me demande ou est le respect des officiels de la ville vous ne voulez rien faire ,alors les medias et la justice comblerons ses lacunnes
Répondre
non-merci- 9 mai 2017 à 05:22
Je me rappelle dans une réunion publique bien longtemps que j'avais remarqué que la ville était sale, et qu'on pouvait mettre les pollueurs à l'amende. Réaction (pas désavouée par la mairie) : "on n'est pas des fascistes". Depuis, les choses se sont carrément empirées.
Répondre
Karim- 18 juin 2017 à 17:43
Une poubelle à ciel ouvert.
J'y habite depuis 2 ans et je n'ai jamais vu une telle débauche de saleté, d'incivilités et d'insécurité.
je n'ai qu'une hâte, d'en partir.
Il s'y côtoie des animaux qui se prennent pour des hommes, avec la bénédiction de la mairie, qui reste sourd aux divers plaintes de travailleurs.
Du bruit tout le temps de gens qui vivent de prestations sociales, la drogue et les prostituées au coin de la rue.
Aubervilliers pourtant est en pleine construction, beaucoup de logements neufs dû au grand Paris, drainant une nouvelle population travailleuse et intégrée mais qui va devoir cohabiter avec des cas sociaux. Le résultat, un désastre.
Fuyez cette ville au plus vite
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !