Votre avis sur Drancy

Créer une discussion Stéphanie - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 17:22 par Jérôme
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/drancy/ville-93029

Afficher la suite 
Martiale- 31 janv. 2017 à 14:24
les nouveaux habitants débarqué en masse ne respectent pas les rues, les trottoirs.les stationnements, Drancy est une ville devenu très sale et bruyante, les chiens qui hurle à la mort ou bien des riverains qui tape sur des tôles toutes l'années des rats qui longe les caniveaux de jour comme de nuit, on ne parle presque plus français à Drancy. nos élus sans foute totalement du bien être des habitants, à partir du moment ou la paye tombe ! le reste ?
bientôt les gents qui travail paye des impôts pour ceux qui ne foute rien et ils vont fuir la ville car la vie à bien changer, et la plus rien ne rentrera dans les caisses de la ville. c'est comme cela que les petite commune se dégrade. il n'y a même plus de commerce traditionnel que de la bouffe orientale mais rien de français. politique complice de notre mal vivre.
Répondre
dominique- 8 févr. 2017 à 19:50
je vois que les commentaires corresponde à la pensé de beaucoup d'habitants de la ville il est vrai que Drancy est devenu dégueulasse excusé l'expression ! mais le mot est faible les merdes de chiens on pris le pouvoir sur les trottoirs les propriétaires d'animaux ne font aucun efforts pour rendre la vie plus facile au riverains pour ceux qui n'en possède pas.
il y a aussi certaine personnes qui préfère se débarrassé de leur glaires en les expulsant sur la trajectoire des promeneurs. une certaine catégorie de personnes ne respecte aucunement les règles de propreté nous devons subir encore et toujours la décision de nos dictateurs politiques
Répondre
Agathe- 13 févr. 2017 à 12:42
Enfin d'accord avec tous ces avis, n'en déplaisent à ceux qui pratiquent la langue de bois...
Arrivés en 1983, la villes est méconnaissable. Insécurité permanente, incivilités car codes culturels totalement opposés, j'ai été agressée 3 fois sans parler du racisme contre les "putains de français qui bouffent du porc"( paroles rapportées) trottoirs immaculés de crachats sans compter qu'ils sont porteurs de la tuberculose et qu'il y a de nombreux cas à Drancy. Notre cher maire s'en était moqué...
Crottes de chiens étalés partout.
Quant aux magasins de proximité, terminé, les hallal ont pris d'assaut toute l'av Marceau et H.Barbusse, c'est une honte!! nous ne sommes plus du tout respectés. Les commerçants nous balancent la monnaie à la figure. Le bonjour, au revoir, merci et excusez-moi sont ici à bannir du vocabulaire.
Quant à la queue chez le médecin, entre les différentes maladies tropicales et les odeurs il faut attendre dehors.
L'immobilier est en chute libre et pourtant nous n'avons plus le choix que de partir car c'est la mort à petits feux...quant aux naissance tous les 15 jours dans le journal de Drancy, un vrai bonheur....
Répondre
Huguette- 28 févr. 2017 à 14:41
oh oui la ville est devenu sale, et bruyante, impossible de si promener sans marcher dans une merde de chien ou surfé sur un crachat plein de bactéries tuberculeux, des emballages de kébabs ou bouteilles vide dans les caniveaux qui empêche l'eau de s'écoulé normalement, de même que dans les rues ou les maisons individuelle son majoritaire, une petite promenade que l'on s'imagine calme et propre non on y retrouve les même problèmes avec en plus l'aboiement des chiens qui vous accompagne tout au long de votre trajet, ou dans votre propre quartiers des voisins qui vous empêche de vivre convenablement quand on a un certaine age que la fatigue vous guette et que celui ci vous empêche dit remédier par les tapages journalier du quotidien. bien sur vous allez me dire de faire intervenir les services de la mairie.
cela à bien évidement été fait par courrier, par téléphone, la police municipale est intervenu plusieurs fois. le jour le voisin qui charge et décharges des échafaudages toutes l'années, la nuit les chiens qui aboient.
ni les propriétaires de chiens, ni le fameux artisan en maçonnerie , ni les services compétent non pu répondre à la détresse qui engendre les nuisances sonore de notre quartier.
je ne sait pas si le service de l'Hygiène de la ville est débordé par le phénomène grandissant, mais en ce qui me concerne je n'en peut plus et après 64 ans de vie à DRANCY je vais quitté la ville pour un endroit plus propre et plus calme.
Répondre
Jérôme- 22 mars 2017 à 17:22
Bonjour,
J'envisage d'acheter une maison dans le quartier de muette a drancy, que pensez-vous de ce quartier ?
Merci de votre aide
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !