Votre avis sur Drancy

Stéphanie - 7 mars 2005 à 19:39 - Dernière réponse :  Mouloud
- 14 déc. 2017 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/drancy/ville-93029

Afficher la suite 
de toutes façons il ne faut pas compté sur nos élus de Drancy pour amélioré votre quotidien ils ne font rien. à la fin du mois il passe à la paye, et merci le contribuable. que des figurants.
que vous envoyez des Mails en grand nombre ou bien que vous leur téléphoniez à plusieurs reprise vous avez aussi vite fait de pissé dans un violon. (une bande d'incapable) il y a de sérieux problèmes de propreté, de bruits, provoqué par quelque poignées de personnes dans certains secteurs, des riverains bien précis avec preuve à l'appuis qui gène le voisinage, mais cela ne serre à rien dans le domaine de l'incompétence il gagne tout les ans le césar de l'incapacité. mais pour nos adjoints c'est trop compliqué de faire régner l'ordre publique. la couronne royale revient au service de l'hygiène j'ai eu besoin une seule fois de leurs service pas de réponse à mes courrier, ou coup de téléphone. que du négatif à grande échelle.
Bref nous avons mis au pouvoir une bande de blaireaux.
même situation que tony....
je vis à Drancy depuis 37 ans et enfin je me barre de cette ville de M**** qui est devenu plus que dé****lasse et très très bruyante de jour comme de nuit, je travail de nuit et il est impossible dans mon quartier pourtant pavillonnaire de se reposer la journée, les décibels d'une petite entreprise qui se permette d'emmerder tout un quartier dépassent très largement la cote critique, du supportable.
pourtant la loi est bien claire à ce sujet et bien expliqué sur le site de la mairie de Drancy.
malgré mes nombreuses réclamations en mairie plus de réponse de leur part silence total. la situation les dépasse. et j'ai bien l'impression maintenant des emdez.
les élues de cette ville sont des incapables, et des figurants quand un problème si banal n'arrive pas à être réglé on dégage.
l'adjointe au maire qui gère ce genre de situation devrait trouver un autre JOB, et laissait la place à une personne plus compétente.
puisque le problème persiste je préfère verser mes impôts dans une commune plus active, et plus à l'écoute de leurs concitoyens.
Maître C Sanson - 13 oct. 2017 à 15:33
si vous avez l'échange des courriers. porter plainte contre le maire de votre ville, vous allez gagner votre procès avec dommage et intérêts à la clef.
il appartient au maire de faire valoir de son autorité.
Que dit la loi sur le bruit?

Le meilleur moyen de savoir si le bruit qu’émettent vos voisins entre dans le champ de la nuisance sonore est de prendre connaissance des textes. La loi définit le bruit comme tous les sons provoqués de jour comme de nuit par un individu locataire, propriétaire ou occupant (cri, talons, chant...), par une chose (instrument de musique, chaîne hi-fi, outil de bricolage, pétard et feu d’artifice, électroménager...), ou par un animal (aboiements par exemple).
Maintenant Drancy c'est: Kebabssss , halal à perte de vu. détritus en tout genre dans toute la ville, merdes de chiens, crachats, bruit le jour la nuit, stationnement sauvage en double file, sur les trottoirs, sur votre bateau, même devant la porte d'entrées des écoles. ( verbalisé que très rarement. respect et politesse banni de la ville, immigration massive et irégulé. plus de charcuterie, chevaline, commerce de tradition. obligé de se plier hala limentation la plus demander.
Bref c'est le bled. la ville prend l'eau. j'ai donc décidé de retrouvé mes origines et de me barré pour une vie plus saine et moins dangereuse.
merci les politicards. vous les élus qui ne font rien
excellente initiative de la ville de Marseille. petite information à nos élus de Drancy !!! pour que la diversité des commerces, soit mieux gérer et équilibré.et il en faudra pour tout le monde. Halal,Kébabs,petit commerces inutile.. c'est le désordre et y'en a marre...
Marseille: ce jour dans le 20 Minute..La municipalité lance son plan anti-kebab en centre-ville
La municipalité de Marseille veut que le nombre de (snacks, de magasins de téléphonie ou de bazars) diminue dans le centre-ville. Pour privilégier les boutiques haut de gamme, elle a instauré ce lundi en conseil municipal un droit de préemption sur les baux commerciaux.
la ville pourra ainsi installer les commerçants de son choix. Car Drancy c'est devenu le grand SOUK ..
Commenter la réponse de Stéphanie

48 réponses