Votre avis sur Drancy

Stéphanie - 7 mars 2005 à 19:39
 Zaina Mohali - 29 juil. 2022 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/drancy/ville-93029

Zaina Mohali
29 juil. 2022 à 13:48
Je remercie la réactivité des travaux effectués le 28 juillet au 9 avenue buffon quartier économie
Dommage que la rue et toujours en piteuse état qu'il n'y a pas eu de continuité.
Car elle en a vraiment besoin.

Merci encore
Salaheddinebelaidi
24 mars 2022 à 03:45
C'est à cette mairie où j'ai perdu tous mes droits, je suis étudiant étranger, jeune papa, suite à la naissance de mon fils je voulais le déclarer vu que je l'ai reconnue trois mois avant la naissance, je me suis présenté avec sa maire (ils nous ont dis ah on. A trouvé des incohérences dans le dossier), il y a deux mois que j'attend l réponse du procureur (comme ils ont dit, lors l'audience ils ont parlé très mal avec moi autant qu'avec ma copine)
Je travaillais comptable, a cause d'eux j'ai perdu mon job (dites moi à quoi je vais servir mon fils si je ne travaille pas?
Bonjour, les élus lisent ils les commentaires ???????? A quand les démissions ......ils seraient tant de rendre cette ville aux drancéens, pourtant des avis justifiés honte aux LAGARDE
Vraie dranceenne
29 déc. 2021 à 19:51
Drancy se dégrade de +en+,rues sales,circulation infernale,agressions plus fréquentes
On a un maire qui n est plus maire mais qui officie en mettant sa femme comme maire
Ils doivent y trouver leurs intérêts car beaucoup de magouilles à drancy
willy warren
21 nov. 2021 à 11:41