Votre avis sur Pantin

Créer une discussion francoise - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 20:58 par gros poulet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/pantin/ville-93055

monique- 31 oct. 2016 à 18:21
cela fait 40 ans que j habite pantin,je n ai jamais vu autant d insécurité en ce moment trafic en bas de l immeuble sur nos escaliers a l église,rassemblement de jeunes tous les jours on ne peut plus rentrer dans notre immeuble sans parler des
déchets :canettes ,bouteilles,reste de nourriture etc....et de va et vient de scotters
passant a tout allure dans l alléé coté rue de la paix malgré de nom
breuses réclamations pres du maire rien est fait depuis plusieurs années.
on attend surement qu ile se passe un drame....J envisage de quitter pantin prochainement
Répondre
choune93- 27 nov. 2016 à 16:17
je voulais donner un avis défavorable sur une certaine maison de retraite de Pantin ou la négligence médicale est pratiquée je ne conseille cette maison à aucune personne désirant mettre un de leurs proches dans cet établissement
Répondre
malou- 27 mars 2017 à 20:14
j'ai habité plus de 10 ans à Pantin : le long du canal avec une vrai plaisir durant des années, puis dans l'enfer des 4 chemins et de la drogue, misère , à nouveau le long du canal sans retoruver le plaisir du début...un dégout au final : le bruit, les habitants mal élevés, les salafistes qui envahissent le quartier des 4 chemins et vous jettent des pierres parce que vous avez un chien...J'ai fui . POur le coté canal : ca va encore. Mais me voici à Paris ...OUF
Répondre
Louane- 9 avril 2017 à 23:42
Si on habite aux abords du canal ou dans le haut Pantin le cadre de vie est très agréable. Espaces verts, calme et tout cela à quelques minutes du centre de Paris. L'offre culturelle y est très variée et l'arrivée de grandes entreprises fait venir une nouvelle population. Une ville en pleine métamorphose !
Répondre
gros poulet- 18 sept. 2017 à 20:58
Les politiciens de cette ville tirent toutes les ficelles.
Nous ne sommes que de pauvres pantins
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !