Votre avis sur Sevran

Créer une discussion Manuelo - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 02:04 par eric
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sevran/ville-93071

Afficher la suite 
Anonyme- 16 août 2016 à 22:28
Sevran Beaudottes ville ghetto, la ville La plus dangereuse du 93, j'habite à Sevran depuis 9 ans et j'adore cette ville 13 Block ma gueule, Nique la police
Répondre
soleil- 1 oct. 2016 à 23:52
Bonjour la dégradation de cette ville meme dans les quartiers calmes
que des teneurs de murs et dealers sous les yeux de tous le monde à la gare de sevran livry et la police ne semble rien faire c'est une honte qu attendez vous pour réagir meme ce coté la devient cité décu de cette ville
Répondre
antoinedemax- 27 nov. 2016 à 10:55
Mon comptable y habitait comme propriétaire en appartement, non seulement il est partie mais il a beaucoup perdu a la vente de celui-ci.
Devinez pourquoi ?
Répondre
ai meme- 8 janv. 2017 à 01:51
j'y suis allé une fois pour un entretient d'embauche vers le rer des beaudottes, jy ai eu le temps de me balader 15 minutes mais pas plus alors car après avoir croisé 6 bandes de 30 mecs, ca n'a pas raté me suis fait lyncher par 15 enfoirés pour mon téléphone. j'était entre l;à vie et la mort car j'ai refusé de me laisser faire. attention, je vous dis. j'ai même entendu parler de cage d'escalier où l'on dépouille les gens... et une trentaine d'autres ou il y a plus de queues qu'a carrefour pour acheter du cannabis ou des drogues dur. alors, les il fait bon vivre l'abas me fond bien rire. je connais des ghettos mais alors la ... sevran fait parti de ces 3 villes du 93 ou v vraiment chaud et effectivement il n'y a que du communautarisme labas... les noirs d'un côté, les maghrébin de l'autre, les blancs? je ne sais pas. il ne s'agit pas d'un de discours de raciste, mais de fait réel et de constatation et de vécu...
Répondre
eric- 8 janv. 2017 à 02:04
oups c eric pas ai meme ... en définitive, pas même à mon pire ennemi, je lui recommanderais se charmant coin, qui mériterais q'une bombe dans le tas tellement que c irréversible a mon sens et plein de rat.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !