Votre avis sur Sevran

Manuelo - 28 avril 2006 à 16:23 - Dernière réponse :  sevran
- 31 oct. 2017 à 20:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sevran/ville-93071

Afficher la suite 
j'y suis allé une fois pour un entretient d'embauche vers le rer des beaudottes, jy ai eu le temps de me balader 15 minutes mais pas plus alors car après avoir croisé 6 bandes de 30 mecs, ca n'a pas raté me suis fait lyncher par 15 enfoirés pour mon téléphone. j'était entre l;à vie et la mort car j'ai refusé de me laisser faire. attention, je vous dis. j'ai même entendu parler de cage d'escalier où l'on dépouille les gens... et une trentaine d'autres ou il y a plus de queues qu'a carrefour pour acheter du cannabis ou des drogues dur. alors, les il fait bon vivre l'abas me fond bien rire. je connais des ghettos mais alors la ... sevran fait parti de ces 3 villes du 93 ou v vraiment chaud et effectivement il n'y a que du communautarisme labas... les noirs d'un côté, les maghrébin de l'autre, les blancs? je ne sais pas. il ne s'agit pas d'un de discours de raciste, mais de fait réel et de constatation et de vécu...
La ville de Sevran s'améliore d'année en année, je vis le quartier des Trèfles, c'est un quartier très calme avec de bonnes écoles, beaucoup d'espaces verts, la forêt de la poudrerie avec plein d'activités, je suis golfeuse et le Golf est super avec un excellent parcours. Des pistes cyclables très bien aménagées, un canal ou l'on peut y faire du kayak, pas mal de bibliothèques, un conservatoire de musique où va mon fils.
Le Grand Paris arrive à la Gare de Sevran Livry ce qui va améliorer davantage le secteur.
C'est un quartier que je recommande à tous ceux qui cherchent le calme aux portes de Paris.
C'est une super ville dans les années 70 à 90
Car j'ai vécu dans la cité bleu à côté de la poste
Commenter la réponse de Manuelo

34 réponses