Votre avis sur Villemomble

Créer une discussion Yves - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 16:52 par alynx
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villemomble/ville-93077

Afficher la suite 
Mika93110- 1 sept. 2011 à 21:10
Villemomble, pas mal mais peut mieux faire : Ville sympathique surtout du côté pavillonaire (bondy/pavillons sous bois/le raincy/gagny). Attention cepdt maintenant du côté des marnaudes de villemomble. De jolies maisons en meulière, et de beaux parcs. Ce que j'aime à Villemomble : J'y ai passé de bons moments en tant que collégien et lycée au collège lycée blanche de castille. Le centre ville, l'ancienne mairie et pas mal de chose dont le parc de la garenne. Ce que je n'aime pas à Villemomble : Des cités qui se dégradent un peu tout de même et surtout les marnaudes ! La grande rue reste très bruyante, et le quartier du plateau d'avron est loin d'etre au niveau de la partie rosny sous bois/neuilly-plaisance.
Répondre
Claudine- 6 mai 2012 à 11:29
Villemomble, ville très sympa : Villemomble est une jolie commune, pavillonnaire, très calme, d'excellentes écoles surtout mauriac où les enfants font plein d'activités, sortie et des supers maitresses et animatrices ! Ce que j'aime à Villemomble : La tranquilité du plateau d'avron, la situation stratégique surtout côté plateau d'avron qui évite tous les embouteillages du centre ville. Une bonne équipe municipale, proches des citoyens de la ville. Ce que je n'aime pas à Villemomble : Il n'y a rien, peut être le prix excessif de l'immobilier...
Répondre
Eddi- 13 oct. 2014 à 21:56
Villemomble est une ville plutôt calme mais qui rend a devenir de plus en plus sensible notamment le secteur entre la cité de la maire et les calmette ( rue du docteur guerin )et la sabliere
Répondre
Blanche- 7 janv. 2015 à 11:13
Habitante de Villemomble depuis 10 ans maintenant, je trouve que la ville a peu évolué ce qui n'est pas pour le déplaire. Le quartier de l'Eglise est très agréable, ambiance petit village à 20 min du coeur de Paris. En revanche, la sécurité s'est brutalement dégradée récemment, surtout au niveau de l'atteinte aux biens: hausse de cambriolages et dégradation de voitures. Sans doute dû à la présence des roms dans le 93. Le maire tente de lutter contre, en évacuant récemment un campement sur la bretelle de la nationale, espérons que cela porte les fruits à plus long terme. Autre avantage, peu de construction de logements sociaux, les quartiers pavillonnaires restent bien protégés, le peu de nouvelles constructions sortent plutôt côté grande rue qui est moche de toutes façons. A améliorer: l'installation de commerçants autres que kébabs et taxiphones, qui tendent à s'implanter à proximité avec Gagny, mais le centre ville reste encore relativement protégé. Beaucoup de choses sont faites pour les enfants (nouveau conservatoire génial, grande médiatèque, beaucoup de sport de qualité et pas que le foot). Les écoles publiques en revanche restent très mixtes, pour un enseignement de qualité il faut aller dans le privé.
Répondre
alynx 10Messages postés dimanche 26 juillet 2015Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 16:52
https://www.facebook.com/groups/1815854665400888/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !