Votre avis sur Créteil

Créer une discussion Jean-Louis - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 08:04 par Unmarcheur
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/creteil/ville-94028

Afficher la suite 
Annebrig57- 23 avril 2017 à 12:03
Depuis 39 ans que je vis à Créteil que de changement !!! Il faisait bon y vivre mais ce n'est plus le cas. Peu à peu Créteil devient le Saint-Denis avec une population voilée trop importante et la construction de la mosquée à un endroit où on se garait avant pour aller au lac n'a rien arrangé ! Ça devient insupportable. Les habitants du Palais n'en peuvent plus. Les logements autrefois habités par les fonctionnaires ont été rachetés par la mairie qui les attribue à une tout autre population en créant ainsi des ghettos. Et le béton pousse encore et encore partout où il y a la moindre parcelle de terrain. Les impôts locaux sont prohibitifs. Il est temps que le maire tire sa révérence afin qu'une meilleure gestion financière d'une part et de population d'autre part soit mise en place. Bon nombre de Cristoliens arrivés il y a longtemps ne pensent qu'à partir du fait de la dégradation de la vie à Créteil. Dans peu de temps creteil deviendra comme Sevran ou Grigny, villes ghettos où violences et drogue règnent. Quel dommage ! Seul le centre ancien de Créteil est préservé mais pour combien de temps ?......
Répondre
Juna- 7 mai 2017 à 16:08
Honnêtement je vis à Créteil depuis 36 ans et je reste dégoutée des commentaires laissés, ce sont des propos racistes et simplistes. Des caricatures totales, Créteil est multiculturelle et tant mieux ! J'AI fait toute ma scolarité à Créteil, j'ai vécu dans différents quartiers et j'y vis encore ! Ce n'est pas une ville parfaite mais certainement pas ghetto, y'a de tout. Et pour ceux qui supportent pas la différence, allez vivre dans le 92, avec caméra de surveillance, ou dans la ville de Dupont Aignan, il vous comprendra. Moi non.
Vive Créteil !
Répondre
patrice- 20 mai 2017 à 11:12
j'habite a la habette et je trouve honteux que le bailleur semic habitat ne fasse aucun travaux et que les gardiens ne fassent rien non plus le batiment rue ramon est totalement vetuste ils on juste changer les boite aux lettres pour le tape a l'œil alors que les anciennes étais tres bien la semic nous refuse tous travaux d'appart les appartement ne sont meme pas aux normes honte a la semic et a cathala
Répondre
Choucroutte- 8 juin 2017 à 01:35
Commençons par le début,
je donne zéro à toute l'ile-de-france pour les pitoyables pistes cyclables.
nous sommes gouvernés par des personnes qui n'arrivent pas à avoir une conception de l'espace cohérente. Ensuite il cassent tout pour reconstruire.
Tout ceci à nos frais, avec nos impôts.
Ce n'était pourtant pas compliqué de prévoir des pistes cyclables dès le départ des routes.
ce qui arrive est très grave, je ne tiens pas à risquer ma vie en allant bosser en vélo, ou mourir empoisonnée à petit feu.
J'exige que l'état construise des pistes cyclables sécurisées dans toute l'ile de france pour que chacun puisse choisir entre une heure d'embouteillages ou une heure de vélo.
J'ai fait ma petite enquête, c'est l'heure de vélo qui l'emporte.
Si vous n'avez pas de place au sol construisez des pistes aériennes, et vous verrez notre paysage transformé.
Quant au pétrole, au Qatar, Total... j'attends avec impatience la pluie de procès pour ceux qui ce sont enrichis aux dépends de notre santé et ceux qui ont laissé faire.

.
Répondre
Unmarcheur- 14 juin 2017 à 08:04
On peut pas mettre moins d'une étoile encore un système inutile, creteil représente bien le futur de la France et pour tous ceux qui râle bah continuez de râler et ne faites rien vous faites bien rire
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !