Votre avis sur Villejuif

Créer une discussion Emmanuel - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 16:05 par Belette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villejuif/ville-94076

Afficher la suite 
Billy- 6 mars 2016 à 17:39
J'habite Villejuif depuis 5 ans. J'ai pensé qu'acheter dans une ville si proche de Paris était un atout avec en plus le métro, le tram et un bon réseau de bus. Etre en banlieue permet d'acheter une surface plus grande qu'à Paris, de profiter d'un centre ville...
Qu'elle ne fût pas ma déception... Cette ville a été ruinée par les communistes qui a fait venir une population issue de la diversité (Soyons politiquement correct pour ne pas être taxé de raciste) afin de garder un électorat. La ville est bouffée par les emprunts toxiques. Les impôts sont horriblement chers, 2400 euros en additionnant (Impôts locaux et foncier) pour un appartement T2 de 49 m2 à 15 mn du centre ville et des transports, qui dit mieux...
La ville est terriblement sale malgré les efforts du nouveau maire. Les habitants jettent les encombrants dans la rue (Lit, canapé, pneus...) en dehors des périodes de ramassage.
Et puis que dire de la sécurité, agressions, vol à l'arraché sont des pratiques courantes à Villejuif.
Des jeunes toujours issues de la diversité sillonnent la ville en moto de cross non immatriculé et sans casque dès qu'un rayon de soleil pointe son nez. Imaginez ce que nous vivons en été. La police est dépassée et n'agit pas.
Les routes et les trottoirs sont en mauvais état. Les voitures stationnent sur les trottoirs sans être verbalisées, c'est l'anarchie.
Il n' y a pas un boucher qui ne soit pas halal sauf au marché le samedi matin. Les magasins du centre ville ne sont pas fait pour les Français.
Les communistes sont tombés aux dernières élections municipales mais la nouvelle mairie en place se déchire et est impuissante face au bilan laissé après 89 années de coco.
Bref, on a décidé de vendre notre appart et partir de cette ville. Nous souhaitons désormais vivre dans une ville mieux fréquentée.
En revanche, c'est en période de ramadan que la ville retrouve du calme. Malheureusement, cela ne dure qu'un mois dans l'année.
Répondre
eroseros1 1Messages postés samedi 16 juillet 2016Date d'inscription 16 juillet 2016 Dernière intervention - 16 juil. 2016 à 10:42
bonjour tout a fais d'accord avec vous ...cela fais 15 ans que je suis sur villejuif et ctte situation c'est reellement degradé il y a 5 ans suite au travaux du tram ..
ce que je ne comprends pas c'est cette volonté de laisser pourrir cette situation avec une police national qui s'en fiche a outrance vous pouvez faire le 17 personne ne se deplacera pour un probleme de tapage nocture ou attroupement de 10 a 15 individus alcolisés , drogués , non non je vous rassure personne ne viendra et ces gens le savent bien ..la mairie peine a faire sa police municipal par manque de personnel alors du coup il passe les asvp en police municipal autant dire que ce n'est que pour boucher les trous..il y a bien des arretes sur la vente d'alcool a partir de 22h et un autre arrete qui interdit de boire de l'alcool sur la voix public mais voila personne pour faire respecter ces arretes ..un monde ou tout va en l'envers des politiques qui n'ont aucune volonté a changer les choses malheureusement ce n'est pas villejuif qui faut quitter mais belle et bien LA FRANCE!!! ...quel gachis!!
rue jean jaures tous les jours vers 16h c'est le bronx avec 15 a 20 individus qui s'emparent de la rue pour un debit d'alcool de drogue et violence jusqu'au petit matin sans que personne des autorités ne fasse quoi que ce soit ..
quel honte !!!je suis degouté..
Répondre
ABC- 20 oct. 2016 à 00:49
La ville était calme avant, mais depuis la fermeture du commissariat, et depuis la monté des mouvements "Islamistes", les jeunes de cités dont sont issus la plupart des islamistes sont de plus en plus virulents. Ils ciblent toutes les personnes "normales" dans la rue. Il y a des agressions à gogo, des cambriolages sans même faire attention de la présence des habitants, des points de vente de drogue (non ce n'est pas une blague, RDV à côté du collège Pasteur).
Répondre
Fraternelle- 7 nov. 2016 à 19:12
La place de la pompe qui fait l'intersection entre la rue pasteur et la rue Henri Barbusse a cote du stade Gabriel Thibault est devenue un vrai marche de vente de drogue. Ce qui est malheureux cette place se trouve juste a cote des ecoles de la rue Pasteur (maternelle, primaire, college) Le stade un endroit educatif et sportif ouvert en parmanence meme la nuit sert au depot et cache de drogues juste a l'entrée. Les riverains ont plusieurs fois souleve ce probleme aux autorites (Maire, commissariat..) mais rien n'est fait. On a le sentiment que la ville est livree aux bandes de délinquants et est devenue une zone de non droit.
Répondre
Belette- 13 févr. 2017 à 16:05
cette ville est le reflet de notre société ni plus ni moins, je suis un habitant de 58 ans j'y ai passé toute ma vie et je constate la dégradation du territoire tous les jours. et ce n'est pas les communistes ou la nouvelle majorité qui changera quelque chose nous avons affaire aux mêmes idiots...
C'est devenu Bamako ou le bled comme on veux sans que la police ne bouge d'ailleurs je les vois passer devant mes fenêtres sans s’arrêter devant une délinquance avéré.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !