Votre avis sur Villejuif

Emmanuel - 9 nov. 2005 à 22:25 - Dernière réponse :  Fraternelle
- 25 avril 2017 à 22:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villejuif/ville-94076

Afficher la suite 
La ville était calme avant, mais depuis la fermeture du commissariat, et depuis la monté des mouvements "Islamistes", les jeunes de cités dont sont issus la plupart des islamistes sont de plus en plus virulents. Ils ciblent toutes les personnes "normales" dans la rue. Il y a des agressions à gogo, des cambriolages sans même faire attention de la présence des habitants, des points de vente de drogue (non ce n'est pas une blague, RDV à côté du collège Pasteur).
La place de la pompe qui fait l'intersection entre la rue pasteur et la rue Henri Barbusse a cote du stade Gabriel Thibault est devenue un vrai marche de vente de drogue. Ce qui est malheureux cette place se trouve juste a cote des ecoles de la rue Pasteur (maternelle, primaire, college) Le stade un endroit educatif et sportif ouvert en parmanence meme la nuit sert au depot et cache de drogues juste a l'entrée. Les riverains ont plusieurs fois souleve ce probleme aux autorites (Maire, commissariat..) mais rien n'est fait. On a le sentiment que la ville est livree aux bandes de délinquants et est devenue une zone de non droit.
cette ville est le reflet de notre société ni plus ni moins, je suis un habitant de 58 ans j'y ai passé toute ma vie et je constate la dégradation du territoire tous les jours. et ce n'est pas les communistes ou la nouvelle majorité qui changera quelque chose nous avons affaire aux mêmes idiots...
C'est devenu Bamako ou le bled comme on veux sans que la police ne bouge d'ailleurs je les vois passer devant mes fenêtres sans s’arrêter devant une délinquance avéré.
BANDE D'INGRAT - 22 avril 2017 à 21:22
Bonjour j'ai pu lire tous vos commentaires à vous écouter Villejuif est une ville remplie de saletés (arabes et noires) d'après vous ... que c'est l'Afrique dans les rues qu'on peut se faire agresser à n'importe quel moment et que c'est une ville connue pour ça. je suis née à Villejuif et j'y es grandi et je trouve que c'est une super belle ville comparer à Vitry et les alentours donc je ne vous permets pas de dire autant de méchante sur cette magnifique ville qui vous accueille donc dans ce cas-là si vous êtes pas content dégager et ne remetter plus les pieds ici et allé à Saint dénis dans le 93 ou à Vitry pour voir le niveau de vie là-bas. BANDE D'INGRAT
Sans s'adonner à la stigmatisation d'une catégorie de la population, je pense que les critiques formulées par les différentes personnes dans l'espoir d'améliorer la qualité de vie de notre ville ont un point en commun : la ville souffre de manque d'hygiène et d'insécurité: il suffit de faire un tour par exemple au quartier pasteur non loin des ecoles, à partir de 17h devant le stade G.Thibaut et en face la place de la pompe,pour se rendre compte: plusieurs bandes de delinquants ont pris possession des lieux pour vendre la drogue et casser tous ce qui est bien privé et public (actes malveillants) . Le matin le sol est jonché de détritus de tous genres...le stade un lieu sportif et éducatif laissé ouvert toute la nuit par la mairie est devenu un marché de vente de drogues devant les enfants qui sortent des ecoles. il est clair qu'il faut dénoncer ces agissements. Se taire équivaut à une complicité.
Commenter la réponse de Emmanuel

99 réponses