Votre avis sur Cergy

Créer une discussion Bruno - Dernière réponse le 24 avril 2017 à 21:04 par Biloute
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/cergy/ville-95127

Mimosa- 19 juil. 2016 à 14:58
une ville pleine de vie et de nature
Répondre
Disneylandparis- 21 janv. 2017 à 23:13
J'ai vécu a Paris puis a Cergy je me souviens d'une ville agréable a vivre mais depuis que j'ai quitté cette ville Cergy en 2008 se n'ai plus la même que j'ai connu mais je garde en souvenir les années bonheur 1970 a 1991 amene
Répondre
Serguei- 2 févr. 2017 à 20:31
Les espaces verts sont sacrafies au nom du develloppement urbain. Le stationement automobile est un calvaire vu que les parkings dknt detruit en faveurs de logements.... Comble du tout on augmente les impots locaux... Merci monsieur le maire !
Répondre
CANN- 5 avril 2017 à 00:12
Tout d'abord bravo!!! STEPHANE NAPOLITANO. J'habite et travail en plein centre de
Paris
Je suis venu 1 fois à Cergy j'ai été très agréablement surpris de la qualité de vie dans cette superbe ville et l'accueil des personnes de toute nationalité au point que je suis entrain de chercher a y habiter et quitter définitivement Paris vous avez vraiment de la chance, vous avez tout ce qu'il faut à Cergy y compris de l'air respirable des nombreux espaces verts. Pour certains ARRETEZ de vous plaindre
"des autres" ils sont très accueillants et ont beaucoup de valeurs essayez plutôt de mieux les connaitre avant d'en juger aveuglément en suivant les canailles des médias
Répondre
Biloute- 24 avril 2017 à 21:04
Ville qui se détériore au fil des années...Insécurité, rodéos sauvages quotidien, peu de mixité sociale, saleté des rues, dépôts sauvages d'ordures de plus en plus fréquents, incivilités fréquentes des habitants, trafic de drogues, etc. Pour résumé une ville de plus en plus sale, bruyante, aux quartiers inégaux, où il fait fait vraiment de moins en moins bon d'y vivre. Bref une ville de m....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !