Votre avis sur Ermont

Créer une discussion Publié - Dernière réponse le 15 janv. 2017 à 20:45 par Claude
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ermont/ville-95219

Afficher la suite 
Michel- 6 nov. 2013 à 16:18
Peut mieux faire : J'y habite depuis 22 ans et la ville est sur une pente de plus en plus bétonnante ; bétonnée. Le maire depuis cinq ans a permis le développement d'un parc immobilier très (trop) important, les répercussions commencent à apparaitre sur le cadre de vie : circulation, stationnement... La ville a perdu son côte paisible et je crains encore l'aggravation. Ce que j'aime à Ermont : Très bien desservi pour les transports vers paris. Un marché de qualité deux fois par semaine. Proximité avec la forêt (environ 4 km)... Un bon cadre de vie... Mais qu'il est impératif de préserver. Ce que je n'aime pas à Ermont : Un peu juste en activités culturelles (cinéma uniquement le mercredi...) et sportives les "grands événements" sont un peu datés et trop artificiel : fête des vendanges, course voiture à pédale, guignol nul... Ou presque ! Des bouts de piste cyclable totalement inutile et souvent dangereux parce que constitués de mini portions discontinues.! Les impôts locaux qui sont en pente douce dans le mauvais sens !
Répondre
la mouette- 14 févr. 2015 à 09:17
Obligée de quitter Ermont suite à la degradation de l environnement du quartier des chênes, radicalisation d'une certaine population et pourtant ma famille etait ermontoise depuis trois générations. Cherchez l erreur!!!,
Répondre
Jean louis- 4 juin 2016 à 09:43
Bonjour c est une ville très nul elle est pas du tout très desservi de plus les gens ont une mentalité trop bizarre.j était dans l Essonne,je regrette grave d avoir acheter à hermont.
Répondre
Skapette- 9 juin 2016 à 00:28
J'y habite depuis 4 ans. Nous avons acheté notre premier appartement dans une grande résidence du centre ville en juin 2012. nous avons récemment vendu mais si on pouvait rester on le ferait.
Ok, le centre ville est un peu vieillot, il y a d'ailleurs bcp de personnes de plus de 50 ans à Ermont (trop peu de jeunes à notre goût, nous avons 33 ans et du coup, nous n'avons lié d'amitié qu'avec quelques voisins et connaissances d'ailleurs). Mais, la vie est très facile à Ermont : commerces nombreux en plus du grand Cora, services publics présents, 4 (!!) gares et 2 (!!) autoroutes, c'est parfait quand on est jeune et qu'on travaille sur Paris par exemple. (nous habitions Bezons avant, on ne pouvait rien faire car pas de commerces dans notre quartier et surtout pas de gare à Bezons et à l'épique pas encore le tram).
Je ne m'y suis jamais sentie en insécurité et pourtant je rentre souvent seule le soir apres etre sortie sur Paris.
Aujourd'hui, on cherche à acheter une maison et on va HELAS devoir éviter Ermont, car les impôts fonciers en centre ville et certains autres quartiers sont BEAUCOUP trop élevés... un grand HELAS !!!! Mais sinon, on resterai !!! on Adooore !!!
Répondre
Claude- 15 janv. 2017 à 20:45
Je suis à Ermont depuis 5 ans et très franchement les ermontois sont une population très fermer entre société et les Ecole ne sont pas au meme niveaux d'éducation dommage car l école de La Croix est très mauvaise réputation
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !