Votre avis sur Sarcelles

Créer une discussion Claude - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 08:24 par Dominique
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sarcelles/ville-95585

nass_comores- 15 nov. 2016 à 16:13
meilleur ville de France !!!
Répondre
Hope for what we are- 8 janv. 2017 à 16:28
Je vis à sarcelles depuis ma naissance j'ai 20 ans maintenant entant que étudiante dans le graphisme et surtout que j'ai choisi l'alternance c'est dur de trouver une entreprise en île de France sur le fait que je viens de Sarcelles est un handicap.
Sarcelles c'est un peu améliorer avec toutes les constructions niveau logements... etc. Le problème vient de l'incivilité des personnes qui y vivent. Certains des enfants que je vois dehors sont mal éduqués et s'insultent, se bagarrent,.... du haut de leurs 6 ans sa commence jeune n'est-ce pas???
Je pense qu'il y'a un espoir pour que cette ville ne soient pas catégoriser comme ville délinquante.
Tout changes certaines associations font bouger cette ville. Je resterais pas longtemps en tout cas.
Cette ville n'est pas le top mais je pense que il y'a encore du chemin.

Ah oui une dernière chose c'est vrai que vous donnez votre avis sur cette ville vous venez aussi de Sarcelles, je pense que le mieux sera de dire ce qu'on peut faire d'après vous pour améliorer le cadre de vie,..... etc
Mon avis était rempli de négativité et d'espoir en soi.
Se plaindre augmentera toutes les recherches débiles et inutiles sur les réseaux sociaux et moteur de recherches.
Répondre
momo95200- 3 avril 2017 à 12:07
La France est une république bananière.
A Sarcelles le maire ferme une crèche car la vente de la drogue se fait devant la porte de la crèche.
la solution de monsieur le maire est de fermer la crèche en attendant !
voilà comment l'Etat Français est géré
Répondre
B Gaby- 24 avril 2017 à 19:11
J habite a Sarcelles depuis 2007 , et je vois de plus en plus la ville se dégrader.
Il y a des poids lourds qui stationnent sur les trottoirs et sur les parterres de gazons nuits et weekend .
Il y a des carcasses de voitures qui sont abandonnés sur les parkings ,des câbles électriques qui sort du trottoir (devant le collège Évariste Gallois)
Mais que fait la Police municipale pour verbaliser ?
Et le Maire ?
Répondre
Dominique- 12 juin 2017 à 08:24
Je vis à Sarcelles village depuis 1974 et j'ai vu ma ville se dégrader d'année en année... le village est si beau c'est réellement dommage... j'habite en pas de rue et entre le vacarme des camions sur les ralentisseurs et des motos de ces "jeunes abrutis" pour être polie qui arpentent les rues debout sur leur moto en accélérant et risquant de renverser à tout moment un enfant ou autre... je ne comprends comment on ne verbalise pas ce genre d'individus et les mettre en travaux d'intérêt général !!! quand à la propreté on n'en parle pas les gens de la ville passent leur temps debout à côté de leur chariot à téléphoner ... bref c'est désolant
Une Sarcelloise complètement dépitée !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !