Votre avis sur Saint-Denis

Créer une discussion catherine - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 18:13 par Machka77
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-denis/ville-93066

Afficher la suite 
Jeanne- 29 mai 2017 à 17:38
Il est fort dommageable que la ville historique de Saint-Denis soit traitée ainsi. Elle n'est pas nettoyée, nombreux déchets de nature différente jonchent les rues : ce qui est insupportable. Cette ville qui a tant à offrir n'est pas soignée. Pourtant, cela serait si simple de la rendre propre et fleurie de manière agréable et tout le monde y gagnerait : les habitants, les touristes, les commerçants et d'autres investisseurs seraient susceptibles de s'y intéresser (un plus pour la ville).
Il est urgent désormais que la municipalité de St-Denis s'attaque efficacement à ce problème Ce problème n'a jamais été considéré alors qu'il est visible de tous : incompréhensible.
Répondre
France- 14 juin 2017 à 13:58
J'ai donné mon avis 2013(Quel dommage ! Quel gachis !
"J'ai connu saint denis très jeune, il y a longtemps, ce n'était pas "sécure" il y a trente ans, cela ne s'est pas amélioré...
Il y a pire aujourd'hui, un abandon total des gens."
Ce que j'aime à SAINT DENIS "La basilique, la pauvre."
Ce que je n'aime pas à SAINT DENIS "... C'est sale, vilain, désolé, triste et je suis triste de voir une ville à l'histoire et au patrimoine si riche, ou il serait possible. Elle est si abandonnée. La Cité des rois de France est devenue un ghettos de la précarité et pauvreté depuis plus de 30 ans de communiste et M PEU ne pourra rien changé, car il fait parti justement des élus qui ont contribuer à l'abandon de la ville. Il faut que sa change, alors essayons la République en Marche. N'oublier pas que la Seine Saint Denis et de gauche depuis plus de 40 ans. J'aime Saint-Denis, mais malheureusement : pillée par les politiques, pillée par les assistés en tout genre, il ne reste que peu d'honnêtes gens que l'on continue de saigner à blanc. A quand un grand balayage en haut de la pyramide et un arrêt des assistanats AME, CMU etc.... Une habitante de plus de 40 ans à Saint-Denis très en colère des élus.
Répondre
France- 14 juin 2017 à 15:06
Pourquoi les témoignages des internautes sur saint Denis ne s'affiche pas?????
Répondre
guytoune! 1Messages postés lundi 26 juin 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 15:36
NE VENEZ SURTOUT PAS VIVRE DANS A SAINT DENIS !!!
Si vous souhaitez une vie paisible et saine, ne venez pas vivre à saint denis.
Je m'explique: je vis dans cette ville depuis 1992 (avec quelque année de répis dans d'autre ville) et malgrès qu'elle rstera toujours dans mon cœur, je fuis enfin ce lieux immonde.
Saleté : La surpopulation et le manque de civisme induisent une insalubrité rarement vue dans un pays occidentale. La ville est salle, papier, urine, canette, salle plastique etc etc. ce constat est partout, aucun endroit n'est préservé.
Insécurité: j'ai appris grace à cette ville à me méfié quand j'utilise mon téléphone, vais retirer de l'argent, ou possédant n'importe qu'elle objet de valeur. Cette ville m'a rendu parano par peur au détour d'une rue d'un vole a l'arraché.
Le vol est le sport municipale, engendré par des jeunes sans repère et sans morale, et les diverses communauté arrivant. ce n'est pas une légende, c'est quotidien et constant.
Drogue : crackomane autour de la gare de saint denis, aggrssion possible pour obtenir argent sous l'effet du manque. Quartier MINEE par les réseaux de trafiquant à la vue de tous et impunément (les familles profitent et ferment les yeux sur l'argent donné par leur chère enfant dileurs). la ventre de drogue est un fléaux dans cette ville.
Communautarisme religieux: Monté visible du radicalisme musulman de façon vestimentaire, dans le rapport aux blancs. Des jeunes passent leur après midi à la gare de saint Denis à reprendre des femmes qui ont le malheur de montrer une partie de leur corps. Des rues pleines d'hommes, on sent le malaise (celui de ma femme aussi ) lorsqu'on y passe. Insécurité pour la liberté des femmes en centre ville: dévisager, réfection, séduction, agression.
Politique: Saint denis est la preuve de la mauvaise gourvernance du communisme: C EST UNE HONTE ce qu'à fait des différents maire communiste pour obtenir des lois. en accueillant et tolérant les arrivée massives de nouveaux arrivant, en imposant une grande part de logement sociaux à la vie.

On pourrait écrire un romain sur cette ville qui aurait pu être si belle. L'immense majorité de sa population est composé de gens biens mais une minorité qui l'est de moins en moins rend la rend immonde.
NE VENEZ PAS VIVRE ICI
Répondre
Machka77 1Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:13
Attente infernale à Saint Denis !
Entre midi et 13 heures 2 agents pour établir les actes civils
Copinages privilégiés !!!!
L’agent de la porte N°6 le 17/07/2017 à 12h24 s’est tallé de luxe de prendre ses « copains » sans attente !
La responsable est complice !
« C’est à mon agent de décider qui elle doit prendre »
QUELLE HONTE !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !