Votre avis sur Saint-Denis

Créer une discussion catherine - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 23:42 par Caroline
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-denis/ville-93066

Machka77 1Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:13
Attente infernale à Saint Denis !
Entre midi et 13 heures 2 agents pour établir les actes civils
Copinages privilégiés !!!!
L’agent de la porte N°6 le 17/07/2017 à 12h24 s’est tallé de luxe de prendre ses « copains » sans attente !
La responsable est complice !
« C’est à mon agent de décider qui elle doit prendre »
QUELLE HONTE !!!
Répondre
souris51- 4 sept. 2017 à 16:28
Saint-Denis est ville cosmopolite, animée. Des lieux sympathiques commencent à voir le jour. J'appuis les commentaires précédents qu'effectivement, la ville n'est pas propre,, des cambriolages à répétition. et au niveau gastronomique, la ville est le roi de la "MAL BOUFFE"
Le nettoyage est fait, je vois souvent les techniciens de la ville nettoyer les M***E des gens, qui n'ont pas d'éducation quand ils sont dans les lieux publiques
A une époque les gens se permettaient de dire quelques choses si quelqu'un faisait n'importante quoi, ce n'est plus le cas.
Pour ma part, j'habite dans un quartier de Saint-Denis agréable, avec des gens civilisés, respectueux de leur environnement et envie de faire bouger les choses dans cette ville, car il y a beaucoup de boulots
en ce qui concerne la ligne du métro, oui très bondée, ultra sale comme toutes lignes parisiennes.
Répondre
gros poulet- 18 sept. 2017 à 20:08
Montjoie Saint Denis Que trépasse si je faiblis.
J'ai failli mettre 5 pour la sécurité mais j'ai décidé de ne mettre que 4.
Dommage
Répondre
dom- 20 oct. 2017 à 06:02
j'ai vécu plus de 40 ans a saint denis et que j'ai quitter pour partir en province mais j'ai une seule chose a dire que si la ville est devenue comme cela c'est la politique qui a été mise en place par les trois derniers maires et qui j'espère répondrons un jour devant un tribunal de leurs actes!
Répondre
Caroline- 1 nov. 2017 à 23:42
Désolant. J'ai 17 ans, je suis partie vivre dans le sud mais je me souviens de cette ville, sale, violée par cette minorité, souillée par la montée du radicalisme musulman, en clair ; vous aimez l'Arabie Saoudite? Où les femmes n'ont pas les mêmes droits que les hommes ? Alors venez, venez vivre dans le 93, aux côtés de ces hommes degueulasses et sans aucunes valeurs.
Nous sommes ENVAHIS. Je suis désolée de voir la pauvre basilique entourée de ces gens là, Le potentiel de cette pauvre ville historique gâchée. Je ne souhaite à personne d'y vivre tant que les Mohamed sont là.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !