Votre avis sur Saint-Denis

Créer une discussion catherine - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 20:08 par gros poulet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-denis/ville-93066

France- 14 juin 2017 à 15:06
Pourquoi les témoignages des internautes sur saint Denis ne s'affiche pas?????
Répondre
guytoune! 1Messages postés lundi 26 juin 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 15:36
NE VENEZ SURTOUT PAS VIVRE DANS A SAINT DENIS !!!
Si vous souhaitez une vie paisible et saine, ne venez pas vivre à saint denis.
Je m'explique: je vis dans cette ville depuis 1992 (avec quelque année de répis dans d'autre ville) et malgrès qu'elle rstera toujours dans mon cœur, je fuis enfin ce lieux immonde.
Saleté : La surpopulation et le manque de civisme induisent une insalubrité rarement vue dans un pays occidentale. La ville est salle, papier, urine, canette, salle plastique etc etc. ce constat est partout, aucun endroit n'est préservé.
Insécurité: j'ai appris grace à cette ville à me méfié quand j'utilise mon téléphone, vais retirer de l'argent, ou possédant n'importe qu'elle objet de valeur. Cette ville m'a rendu parano par peur au détour d'une rue d'un vole a l'arraché.
Le vol est le sport municipale, engendré par des jeunes sans repère et sans morale, et les diverses communauté arrivant. ce n'est pas une légende, c'est quotidien et constant.
Drogue : crackomane autour de la gare de saint denis, aggrssion possible pour obtenir argent sous l'effet du manque. Quartier MINEE par les réseaux de trafiquant à la vue de tous et impunément (les familles profitent et ferment les yeux sur l'argent donné par leur chère enfant dileurs). la ventre de drogue est un fléaux dans cette ville.
Communautarisme religieux: Monté visible du radicalisme musulman de façon vestimentaire, dans le rapport aux blancs. Des jeunes passent leur après midi à la gare de saint Denis à reprendre des femmes qui ont le malheur de montrer une partie de leur corps. Des rues pleines d'hommes, on sent le malaise (celui de ma femme aussi ) lorsqu'on y passe. Insécurité pour la liberté des femmes en centre ville: dévisager, réfection, séduction, agression.
Politique: Saint denis est la preuve de la mauvaise gourvernance du communisme: C EST UNE HONTE ce qu'à fait des différents maire communiste pour obtenir des lois. en accueillant et tolérant les arrivée massives de nouveaux arrivant, en imposant une grande part de logement sociaux à la vie.

On pourrait écrire un romain sur cette ville qui aurait pu être si belle. L'immense majorité de sa population est composé de gens biens mais une minorité qui l'est de moins en moins rend la rend immonde.
NE VENEZ PAS VIVRE ICI
Répondre
Machka77 1Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:13
Attente infernale à Saint Denis !
Entre midi et 13 heures 2 agents pour établir les actes civils
Copinages privilégiés !!!!
L’agent de la porte N°6 le 17/07/2017 à 12h24 s’est tallé de luxe de prendre ses « copains » sans attente !
La responsable est complice !
« C’est à mon agent de décider qui elle doit prendre »
QUELLE HONTE !!!
Répondre
souris51- 4 sept. 2017 à 16:28
Saint-Denis est ville cosmopolite, animée. Des lieux sympathiques commencent à voir le jour. J'appuis les commentaires précédents qu'effectivement, la ville n'est pas propre,, des cambriolages à répétition. et au niveau gastronomique, la ville est le roi de la "MAL BOUFFE"
Le nettoyage est fait, je vois souvent les techniciens de la ville nettoyer les M***E des gens, qui n'ont pas d'éducation quand ils sont dans les lieux publiques
A une époque les gens se permettaient de dire quelques choses si quelqu'un faisait n'importante quoi, ce n'est plus le cas.
Pour ma part, j'habite dans un quartier de Saint-Denis agréable, avec des gens civilisés, respectueux de leur environnement et envie de faire bouger les choses dans cette ville, car il y a beaucoup de boulots
en ce qui concerne la ligne du métro, oui très bondée, ultra sale comme toutes lignes parisiennes.
Répondre
gros poulet- 18 sept. 2017 à 20:08
Montjoie Saint Denis Que trépasse si je faiblis.
J'ai failli mettre 5 pour la sécurité mais j'ai décidé de ne mettre que 4.
Dommage
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !